Fraîchement Pressé utilise le cinémagraphe pour sa campagne de lancement

le 15 mars 2016


Fraîchement Pressé a dévoilé sa campagne de lancement sur Facebook et Instagram en utilisant la technologie du cinémagraphe. Grâce à un mélange de photo et de vidéo, cette technologie crée un mouvement en boucle qui captive et attire l’attention des consommateurs.

En ligne depuis quelques semaines, Fraîchement Pressé est un nouveau site québécois qui offre aux femmes de 18-44 ans un environnement culinaire pour s’inspirer, améliorer leurs talents et partager leurs coups de cœur.

Dans un marché où les contenus culinaires sont nombreux, l’enjeu était de se tailler une place. Ainsi, en utilisant la technologie du cinémagraphe pour sa campagne, la marque souhaitait se distinguer des contenus proposés sur les réseaux sociaux afin d’obtenir un engagement plus fort auprès de sa cible.

La campagne se terminera le 3 avril prochain.

Voir les cinémagraphes 1, 2 et 3.

Crédits

Annonceur : Louis Therrien-Galasso et Pamela Potvin pour Fraîchement Pressé
Agence : Bell Média-Québec
Direction artistique : Raphaël Bélanger
Photographie : Consulat (Mathieu Levesque et Maxime Charron)
Infographie : Chloé Inizan, Mathieu Champoux


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

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