Cossette refait une beauté au Musée McCord

le 7 avril 2011


Cossette a développé la campagne du Musée McCord pour sa nouvelle l’exposition «90 trésors, 90 histoires, 90 ans», qui a ouvert ses portes au grand public le 18 mars, et dynamise l’image du musée en créant la nouvelle identité, la plateforme de marque et les éléments de signalétique.

Misant sur la curiosité, trois objets ont été emballés dans un papier qui rappelle la nouvelle identité du musée et photographiés sur un fond de couleur vive.

La campagne de l’exposition « 90 trésors, 90 histoires, 90 ans » se décline sous plusieurs formes: affichage sauvage, affichage dans le métro, annonces imprimées et bandeaux Internet.

L’exposition « 90 trésors, 90 histoires, 90 ans » se poursuivra jusqu’au 11 septembre 2011.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal