Cossette refait une beauté au Musée McCord

le 7 avril 2011


Cossette a développé la campagne du Musée McCord pour sa nouvelle l’exposition «90 trésors, 90 histoires, 90 ans», qui a ouvert ses portes au grand public le 18 mars, et dynamise l’image du musée en créant la nouvelle identité, la plateforme de marque et les éléments de signalétique.

Misant sur la curiosité, trois objets ont été emballés dans un papier qui rappelle la nouvelle identité du musée et photographiés sur un fond de couleur vive.

La campagne de l’exposition « 90 trésors, 90 histoires, 90 ans » se décline sous plusieurs formes: affichage sauvage, affichage dans le métro, annonces imprimées et bandeaux Internet.

L’exposition « 90 trésors, 90 histoires, 90 ans » se poursuivra jusqu’au 11 septembre 2011.


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média