Cossette refait une beauté au Musée McCord

le 7 avril 2011


Cossette a développé la campagne du Musée McCord pour sa nouvelle l’exposition «90 trésors, 90 histoires, 90 ans», qui a ouvert ses portes au grand public le 18 mars, et dynamise l’image du musée en créant la nouvelle identité, la plateforme de marque et les éléments de signalétique.

Misant sur la curiosité, trois objets ont été emballés dans un papier qui rappelle la nouvelle identité du musée et photographiés sur un fond de couleur vive.

La campagne de l’exposition « 90 trésors, 90 histoires, 90 ans » se décline sous plusieurs formes: affichage sauvage, affichage dans le métro, annonces imprimées et bandeaux Internet.

L’exposition « 90 trésors, 90 histoires, 90 ans » se poursuivra jusqu’au 11 septembre 2011.


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques