Cossette refait une beauté au Musée McCord

le 7 avril 2011


Cossette a développé la campagne du Musée McCord pour sa nouvelle l’exposition «90 trésors, 90 histoires, 90 ans», qui a ouvert ses portes au grand public le 18 mars, et dynamise l’image du musée en créant la nouvelle identité, la plateforme de marque et les éléments de signalétique.

Misant sur la curiosité, trois objets ont été emballés dans un papier qui rappelle la nouvelle identité du musée et photographiés sur un fond de couleur vive.

La campagne de l’exposition « 90 trésors, 90 histoires, 90 ans » se décline sous plusieurs formes: affichage sauvage, affichage dans le métro, annonces imprimées et bandeaux Internet.

L’exposition « 90 trésors, 90 histoires, 90 ans » se poursuivra jusqu’au 11 septembre 2011.

À lire maintenant

Avançons avec le transport collectif
Miroir sur la diversité et l’inclusion
McDonald’s ramène Cole Caufield dans une campagne flamboyante et éclatée
Direction Montréal avec VIA Rail, Tourisme Montréal et Touché!
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
Voir la vie avec les yeux du cœur
Katy Lemay signe des illustrations pour le blogue du Musée McCord