La STL lance un appel d'offres

le 15 mars 2016


La Société de transport de Laval (STL) lance un appel d’offres pour se faire accompagner par une agence intégrée de communications, qui saura concevoir et réaliser les campagnes de communication, de publicité et de promotion qui supporteront le lancement et l’implantation de ses grands projets à venir au sein de la communauté lavalloise.

Le mandat comptera également la mise en place de stratégies publicitaires et promotionnelles, afin de contribuer au positionnement de la marque et à l’augmentation de l’achalandage par les différentes clientèles cibles tout au long de l’année.

Les agences intéressées par cette opportunité doivent se procurer les documents d’appel d’offres, sans intermédiaire, obligatoirement par le biais du site Web du Système électronique d’appel d’offres (SÉAO), au www.seao.ca. Celles-ci ont jusqu’au 5 avril 2016, à 11 h, pour répondre à l’appel d’offres.


L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires