La STL lance un appel d'offres

le 15 mars 2016


La Société de transport de Laval (STL) lance un appel d’offres pour se faire accompagner par une agence intégrée de communications, qui saura concevoir et réaliser les campagnes de communication, de publicité et de promotion qui supporteront le lancement et l’implantation de ses grands projets à venir au sein de la communauté lavalloise.

Le mandat comptera également la mise en place de stratégies publicitaires et promotionnelles, afin de contribuer au positionnement de la marque et à l’augmentation de l’achalandage par les différentes clientèles cibles tout au long de l’année.

Les agences intéressées par cette opportunité doivent se procurer les documents d’appel d’offres, sans intermédiaire, obligatoirement par le biais du site Web du Système électronique d’appel d’offres (SÉAO), au www.seao.ca. Celles-ci ont jusqu’au 5 avril 2016, à 11 h, pour répondre à l’appel d’offres.

À lire maintenant

La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?