La STL lance un appel d'offres

le 15 mars 2016


La Société de transport de Laval (STL) lance un appel d’offres pour se faire accompagner par une agence intégrée de communications, qui saura concevoir et réaliser les campagnes de communication, de publicité et de promotion qui supporteront le lancement et l’implantation de ses grands projets à venir au sein de la communauté lavalloise.

Le mandat comptera également la mise en place de stratégies publicitaires et promotionnelles, afin de contribuer au positionnement de la marque et à l’augmentation de l’achalandage par les différentes clientèles cibles tout au long de l’année.

Les agences intéressées par cette opportunité doivent se procurer les documents d’appel d’offres, sans intermédiaire, obligatoirement par le biais du site Web du Système électronique d’appel d’offres (SÉAO), au www.seao.ca. Celles-ci ont jusqu’au 5 avril 2016, à 11 h, pour répondre à l’appel d’offres.


L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères