La STL lance un appel d'offres

le 15 mars 2016


La Société de transport de Laval (STL) lance un appel d’offres pour se faire accompagner par une agence intégrée de communications, qui saura concevoir et réaliser les campagnes de communication, de publicité et de promotion qui supporteront le lancement et l’implantation de ses grands projets à venir au sein de la communauté lavalloise.

Le mandat comptera également la mise en place de stratégies publicitaires et promotionnelles, afin de contribuer au positionnement de la marque et à l’augmentation de l’achalandage par les différentes clientèles cibles tout au long de l’année.

Les agences intéressées par cette opportunité doivent se procurer les documents d’appel d’offres, sans intermédiaire, obligatoirement par le biais du site Web du Système électronique d’appel d’offres (SÉAO), au www.seao.ca. Celles-ci ont jusqu’au 5 avril 2016, à 11 h, pour répondre à l’appel d’offres.


Maximisez votre temps avec la STL

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur