Nouveau partenariat entre BIXI et Manuvie

le 14 mars 2016


Afin de lancer le décompte pour le début de la saison BIXI, le maire de Montréal, Denis Coderre, Marie Elaine Farley, présidente du conseil d’administration de BIXI-Montréal, et Charles Guay, vice-président exécutif et directeur général, marchés institutionnels, Manuvie Canada, et président et chef de la direction, Manuvie Québec, ont annoncé un nouveau partenariat entre Manuvie et le réseau de vélo-partage BIXI. Cette collaboration permettra de mettre de l’avant des initiatives pour faciliter et améliorer l’expérience et l’usage du BIXI.

Lors des grands rassemblements et évènements cette année, des Valets BIXI-Manuvie feront leur apparition. Ainsi, les Bixistes seront accueillis aux stations plus achalandées, pour un accès plus rapide à un vélo ou à un espace de stationnement durant les périodes de pointe.

Le maire de Montréal invite d’ailleurs les Montréalais à profiter des nouvelles offres printanières, qui entreront bientôt en vigueur. En effet, BIXI invite les citoyens à s’abonner dès maintenant pour profiter de plusieurs rabais offerts pour une durée limitée, et ce, en visitant le tout nouveau site Bixi.com. Parmi les offres présaison, un rabais de 12 $ est applicable sur l’abonnement annuel, du 17 mars au 3 avril, et une réduction spéciale de 20 % offerte aux groupes d’employés, de loisirs ou d’amis de 20 personnes et plus jusqu’au 1er juin.

BIXI a également renouvelé ses partenariats avec la STM, l’AMT, Vélo Québec, Communauto et Accès Montréal. L’installation des stations BIXI débutera le 24 mars prochain et la saison sera officiellement lancée le 15 avril.


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»