Nouveau partenariat entre BIXI et Manuvie

le 14 mars 2016


Afin de lancer le décompte pour le début de la saison BIXI, le maire de Montréal, Denis Coderre, Marie Elaine Farley, présidente du conseil d’administration de BIXI-Montréal, et Charles Guay, vice-président exécutif et directeur général, marchés institutionnels, Manuvie Canada, et président et chef de la direction, Manuvie Québec, ont annoncé un nouveau partenariat entre Manuvie et le réseau de vélo-partage BIXI. Cette collaboration permettra de mettre de l’avant des initiatives pour faciliter et améliorer l’expérience et l’usage du BIXI.

Lors des grands rassemblements et évènements cette année, des Valets BIXI-Manuvie feront leur apparition. Ainsi, les Bixistes seront accueillis aux stations plus achalandées, pour un accès plus rapide à un vélo ou à un espace de stationnement durant les périodes de pointe.

Le maire de Montréal invite d’ailleurs les Montréalais à profiter des nouvelles offres printanières, qui entreront bientôt en vigueur. En effet, BIXI invite les citoyens à s’abonner dès maintenant pour profiter de plusieurs rabais offerts pour une durée limitée, et ce, en visitant le tout nouveau site Bixi.com. Parmi les offres présaison, un rabais de 12 $ est applicable sur l’abonnement annuel, du 17 mars au 3 avril, et une réduction spéciale de 20 % offerte aux groupes d’employés, de loisirs ou d’amis de 20 personnes et plus jusqu’au 1er juin.

BIXI a également renouvelé ses partenariats avec la STM, l’AMT, Vélo Québec, Communauto et Accès Montréal. L’installation des stations BIXI débutera le 24 mars prochain et la saison sera officiellement lancée le 15 avril.

À lire maintenant

Squeeze se joint au groupe Cinesite
Zú s’allie à l’École de design Nantes Atlantique
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling