Les lendemains de veille vus par Éduc’alcool

le 14 mars 2016


Destinée aux étudiants des cégeps et des universités, Éduc’alcool a lancé une nouvelle campagne ayant pour objectif de les faire réfléchir sur l’abus d’alcool.

Par le biais de l’humour, la campagne se décline en deux affiches inspirées du cinéma. Elles mettent en scène des lendemains de veille pénibles. Le texte au bas des affiches reproduit visuellement la forme classique des affiches de cinéma et semble porter sur les artisans du film. En réalité, le contenu porte sur l’histoire de la soirée et tourne en dérision la forme classique de l’affiche cinématographique.

De la mi-mars à la mi-mai, les affiches seront placardées dans toutes les universités et tous les cégeps du Québec.

Crédits

Annonceur : Éduc’alcool
Cliente : Sonia Duguay
Direction artistique : Jean-Luc Bonin
Conception-rédaction : Benoît Trottier
Photographie : Félix Renaud
Production : Zeta Production


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»