Équation Humaine derrière la refonte de l’application du Devoir

le 14 mars 2016


La refonte de l’application tablette du journal Le Devoir était entre les mains d’Équation Humaine, qui avait également conçu la première version de l’application. Suivant les directives visuelles de l’agence Écorce, en charge du rebranding du journal, Équation Humaine a implanté un design fonctionnel, attrayant et intuitif. Les lecteurs peuvent donc naviguer plus facilement à travers l’application du journal.

En plus de travailler au design, l’agence a travaillé de pair avec l’équipe du Devoir afin d’ajouter certaines fonctionnalités à l’application, dont les différents dossiers, les contenus hors-série et les photoreportages.

Crédits

Chargé de projet : Jean-Baptiste Montpellier
Développement technologique : Florent Cima, Vincent Baudry, Samuel Cousin, Marc-Antoine Leclerc
Design : Ludovic Sanchez, Aurélien Berçon


Le Devoir fait briller ses journalistes avec la marque Somme Toute - Le Devoir

À lire maintenant

François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?