Équation Humaine derrière la refonte de l’application du Devoir

le 14 mars 2016


La refonte de l’application tablette du journal Le Devoir était entre les mains d’Équation Humaine, qui avait également conçu la première version de l’application. Suivant les directives visuelles de l’agence Écorce, en charge du rebranding du journal, Équation Humaine a implanté un design fonctionnel, attrayant et intuitif. Les lecteurs peuvent donc naviguer plus facilement à travers l’application du journal.

En plus de travailler au design, l’agence a travaillé de pair avec l’équipe du Devoir afin d’ajouter certaines fonctionnalités à l’application, dont les différents dossiers, les contenus hors-série et les photoreportages.

Crédits

Chargé de projet : Jean-Baptiste Montpellier
Développement technologique : Florent Cima, Vincent Baudry, Samuel Cousin, Marc-Antoine Leclerc
Design : Ludovic Sanchez, Aurélien Berçon


Facebook offrira des redevances à certains médias canadiens dont Le Devoir et Narcity

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents