Équation Humaine derrière la refonte de l’application du Devoir

le 14 mars 2016


La refonte de l’application tablette du journal Le Devoir était entre les mains d’Équation Humaine, qui avait également conçu la première version de l’application. Suivant les directives visuelles de l’agence Écorce, en charge du rebranding du journal, Équation Humaine a implanté un design fonctionnel, attrayant et intuitif. Les lecteurs peuvent donc naviguer plus facilement à travers l’application du journal.

En plus de travailler au design, l’agence a travaillé de pair avec l’équipe du Devoir afin d’ajouter certaines fonctionnalités à l’application, dont les différents dossiers, les contenus hors-série et les photoreportages.

Crédits

Chargé de projet : Jean-Baptiste Montpellier
Développement technologique : Florent Cima, Vincent Baudry, Samuel Cousin, Marc-Antoine Leclerc
Design : Ludovic Sanchez, Aurélien Berçon

À lire maintenant

Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia
Branded Cities accueille Sophie Dufour