Équation Humaine derrière la refonte de l’application du Devoir

le 14 mars 2016


La refonte de l’application tablette du journal Le Devoir était entre les mains d’Équation Humaine, qui avait également conçu la première version de l’application. Suivant les directives visuelles de l’agence Écorce, en charge du rebranding du journal, Équation Humaine a implanté un design fonctionnel, attrayant et intuitif. Les lecteurs peuvent donc naviguer plus facilement à travers l’application du journal.

En plus de travailler au design, l’agence a travaillé de pair avec l’équipe du Devoir afin d’ajouter certaines fonctionnalités à l’application, dont les différents dossiers, les contenus hors-série et les photoreportages.

Crédits

Chargé de projet : Jean-Baptiste Montpellier
Développement technologique : Florent Cima, Vincent Baudry, Samuel Cousin, Marc-Antoine Leclerc
Design : Ludovic Sanchez, Aurélien Berçon


Un mandat renouvelé pour le directeur du Devoir, Brian Myles

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo