Maya Meyouhas devient directrice marketing et interactif de Corus Média

le 14 mars 2016


Corus Média a annoncé la nomination de Maya Meyouhas à titre de directrice, marketing et interactif, pour l’ensemble de son portefeuille de marques, qui comprend les chaînes de télévision spécialisée Séries+, Historia, Télétoon et La chaîne Disney.

Possédant plus de 12 années d’expérience en marketing numérique et traditionnel, Maya a auparavant été directrice multicanaux chez Penningtons et directrice générale des marques numériques francophones de Rogers Média, telles que Branchez-vous!, sweetspotQC.ca et Showbizz.net.

Jusqu’à tout récemment, elle occupait le poste de directrice, interactif, chez Corus Média depuis deux ans.


Trois talents font leur entrée chez Braque

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média