Maya Meyouhas devient directrice marketing et interactif de Corus Média

le 14 mars 2016


Corus Média a annoncé la nomination de Maya Meyouhas à titre de directrice, marketing et interactif, pour l’ensemble de son portefeuille de marques, qui comprend les chaînes de télévision spécialisée Séries+, Historia, Télétoon et La chaîne Disney.

Possédant plus de 12 années d’expérience en marketing numérique et traditionnel, Maya a auparavant été directrice multicanaux chez Penningtons et directrice générale des marques numériques francophones de Rogers Média, telles que Branchez-vous!, sweetspotQC.ca et Showbizz.net.

Jusqu’à tout récemment, elle occupait le poste de directrice, interactif, chez Corus Média depuis deux ans.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo