Maya Meyouhas devient directrice marketing et interactif de Corus Média

le 14 mars 2016


Corus Média a annoncé la nomination de Maya Meyouhas à titre de directrice, marketing et interactif, pour l’ensemble de son portefeuille de marques, qui comprend les chaînes de télévision spécialisée Séries+, Historia, Télétoon et La chaîne Disney.

Possédant plus de 12 années d’expérience en marketing numérique et traditionnel, Maya a auparavant été directrice multicanaux chez Penningtons et directrice générale des marques numériques francophones de Rogers Média, telles que Branchez-vous!, sweetspotQC.ca et Showbizz.net.

Jusqu’à tout récemment, elle occupait le poste de directrice, interactif, chez Corus Média depuis deux ans.


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia