Cundari signe une campagne qui sort des sentiers battus

le 14 mars 2016


Le cabinet d’avocats Bernard & Brassard a fait appel à l’agence Cundari Montréal afin de revoir la stratégie de sa marque et de développer un plan de communication marketing intégré. L’agence a ainsi signé une campagne publicitaire mettant de l’avant l’approche unique de Bernard & Brassard.

Le but de la campagne est d’illustrer de manière originale les attributs du cabinet, et ce, en tant que forces de la nature. Les associés de Bernard & Brassard ont donc été mis en scène en parfaite maîtrise de la situation, chevauchant des animaux qui partagent leurs forces, tels le guépard, l’aigle et l’ours, en plus de l’orignal, présentement affiché sur le Pont Jacques-Cartier.

Outre la campagne publicitaire, le cabinet Bernard & Brassard se dote d’un nouveau logo, d’une nouvelle signature et d’un tout nouveau site Web.

« C’est l’approche humaine du cabinet qui nous a inspiré la thématique d’illustrations qui reprennent les codes des peintures baroques et néo-classiques du 17e et du 19e siècle. Un parallèle avec Napoléon et ses airs de leader, son charisme et toute la confiance qui s’en dégage », explique Sébastien Tessier, directeur de création.

Crédits

Annonceur : Bernard & Brassard
Agence : Cundari Montréal
Planification stratégique : Erwan Picard
Service-conseil : Marie-Ève Pichette, Karolyne Arsenault
Stratégie numérique : Paul Féraud
Direction de création : Sébastien Tessier
Direction artistique : Sébastien Tessier, Jérôme Bajulaz
Conception-rédaction : Sann Sava, François-J
Direction de production : Simon Durivage


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec