Paix d’esprit assurée avec Desjardins

le 14 mars 2016


Desjardins Assurances a lancé de nouveaux messages télé et radio, signés lg2, mettant en lumière sa capacité à régler rapidement et efficacement une réclamation auto ou habitation, afin que l’incident soit vite oublié.

Les diverses exécutions de la campagne démontrent que Desjardins s’assure de prendre en charge ce qui nous complique la vie, pour ainsi profiter des moments qui comptent vraiment et oublier les incidents.

De mars à juin 2016, la campagne sera déployée en télévision, en radio, sur le Web et dans les médias sociaux. Au printemps, un volet de créativité média s’ajoutera, où Desjardins Assurances soutiendra des gestes ou manifestations de bienveillance dans le quotidien des gens.

Crédits

Client : Sophie Voyer, Geneviève Roussel, Nathalie Blondeau, Mylène Berthiaume
Direction de création : Marc Fortin, Sylvain Dufresne
Création : Sylvain Dufresne, Frédéric Tremblay, Guillaume Carrier-Turcotte, Julie Ménard, Véronique Gingras, Guillaume Bergeron, Nicolas Dion, Jean-François Thériault
Planification stratégique : Julie Dubé, Andréa Fortin
Service-conseil : Marie-Eve Despars, Émilie Masse, Julien Vanhakendover, Florence Barbeau
Production d’agence : Johanne Pelland
Réalisation : Jean-François Asselin
DOP : Steve Danyluk
Maison de prod. /Production : Cinélande
Postproduction : 430
Studio de son/Ingénierie : La Majeure
Montage : 430
Production Web : lg2fabrique
Médias : Touché!


Top 10 des campagnes du mois de mai

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose