Paix d’esprit assurée avec Desjardins

le 14 mars 2016


Desjardins Assurances a lancé de nouveaux messages télé et radio, signés lg2, mettant en lumière sa capacité à régler rapidement et efficacement une réclamation auto ou habitation, afin que l’incident soit vite oublié.

Les diverses exécutions de la campagne démontrent que Desjardins s’assure de prendre en charge ce qui nous complique la vie, pour ainsi profiter des moments qui comptent vraiment et oublier les incidents.

De mars à juin 2016, la campagne sera déployée en télévision, en radio, sur le Web et dans les médias sociaux. Au printemps, un volet de créativité média s’ajoutera, où Desjardins Assurances soutiendra des gestes ou manifestations de bienveillance dans le quotidien des gens.

Crédits

Client : Sophie Voyer, Geneviève Roussel, Nathalie Blondeau, Mylène Berthiaume
Direction de création : Marc Fortin, Sylvain Dufresne
Création : Sylvain Dufresne, Frédéric Tremblay, Guillaume Carrier-Turcotte, Julie Ménard, Véronique Gingras, Guillaume Bergeron, Nicolas Dion, Jean-François Thériault
Planification stratégique : Julie Dubé, Andréa Fortin
Service-conseil : Marie-Eve Despars, Émilie Masse, Julien Vanhakendover, Florence Barbeau
Production d’agence : Johanne Pelland
Réalisation : Jean-François Asselin
DOP : Steve Danyluk
Maison de prod. /Production : Cinélande
Postproduction : 430
Studio de son/Ingénierie : La Majeure
Montage : 430
Production Web : lg2fabrique
Médias : Touché!


Top 10 des campagnes du mois d'octobre

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière