L’InterContinental Montréal choisit dada

le 11 mars 2016


Suite à un processus de sélection, dada communications a été retenue comme agence officielle pour réaliser l’ensemble des communications internes et externes liées au projet de construction de l’InterContinental Montréal.

En effet, l’InterContinental Montréal inaugurera une nouvelle salle de bal à laquelle s’ajouteront deux pièces supplémentaires en 2016 et, dès 2017, une nouvelle terrasse avec vue sur le Vieux-Montréal.

dada communications aura comme mandat de faire évoluer le positionnement de l’hôtel afin de mettre en valeur ses attributs distinctifs et d’apposer la marque de l’établissement tant dans l’expérience client proposée que dans l’ensemble de ses communications.

Les travaux de l’InterContinental Montréal font suite à ceux déjà effectués aux chambres de la tour principale et aux salles de réunion du bâtiment Nordheimer, respectivement en 2009 et en 2013. Le nouvel investissement de six millions de dollars permettra d’offrir aux gens d’affaires et aux organisateurs d’événements des lieux de réception qui répondent aux exigences expérientielles des clients.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre