L’InterContinental Montréal choisit dada

le 11 mars 2016


Suite à un processus de sélection, dada communications a été retenue comme agence officielle pour réaliser l’ensemble des communications internes et externes liées au projet de construction de l’InterContinental Montréal.

En effet, l’InterContinental Montréal inaugurera une nouvelle salle de bal à laquelle s’ajouteront deux pièces supplémentaires en 2016 et, dès 2017, une nouvelle terrasse avec vue sur le Vieux-Montréal.

dada communications aura comme mandat de faire évoluer le positionnement de l’hôtel afin de mettre en valeur ses attributs distinctifs et d’apposer la marque de l’établissement tant dans l’expérience client proposée que dans l’ensemble de ses communications.

Les travaux de l’InterContinental Montréal font suite à ceux déjà effectués aux chambres de la tour principale et aux salles de réunion du bâtiment Nordheimer, respectivement en 2009 et en 2013. Le nouvel investissement de six millions de dollars permettra d’offrir aux gens d’affaires et aux organisateurs d’événements des lieux de réception qui répondent aux exigences expérientielles des clients.


Quand le karma des entreprises est entre les mains des employé·es

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat