L’InterContinental Montréal choisit dada

le 11 mars 2016


Suite à un processus de sélection, dada communications a été retenue comme agence officielle pour réaliser l’ensemble des communications internes et externes liées au projet de construction de l’InterContinental Montréal.

En effet, l’InterContinental Montréal inaugurera une nouvelle salle de bal à laquelle s’ajouteront deux pièces supplémentaires en 2016 et, dès 2017, une nouvelle terrasse avec vue sur le Vieux-Montréal.

dada communications aura comme mandat de faire évoluer le positionnement de l’hôtel afin de mettre en valeur ses attributs distinctifs et d’apposer la marque de l’établissement tant dans l’expérience client proposée que dans l’ensemble de ses communications.

Les travaux de l’InterContinental Montréal font suite à ceux déjà effectués aux chambres de la tour principale et aux salles de réunion du bâtiment Nordheimer, respectivement en 2009 et en 2013. Le nouvel investissement de six millions de dollars permettra d’offrir aux gens d’affaires et aux organisateurs d’événements des lieux de réception qui répondent aux exigences expérientielles des clients.


Offrez-vous le goût de l’été avec Boucherie Auclair

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire