Nouveau client chez BICOM et Boîte à contenu

le 10 mars 2016


En partenariat avec Boîte à contenu, l’équipe de BICOM Communications a obtenu le mandat pancanadien de communication pour la gamme IÖGO NANO, d'Aliments Ultima.

Dans les prochains mois, un plan national multiplateforme sera déployé afin de rejoindre la clientèle cible des jeunes familles mobiles. En lien avec cette campagne, un concours de 3 semaines a débuté sur les plateformes de Facebook, Instagram et Twitter. Depuis le 7 mars dernier, le concours invite les parents à publier une photo qui célèbre les petites victoires quotidiennes de leurs enfants à l'aide du mot-clic #NANOVICTOIRE.


bicom introduit b nation aux États-Unis

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat