Nouveau client chez BICOM et Boîte à contenu

le 10 mars 2016


En partenariat avec Boîte à contenu, l’équipe de BICOM Communications a obtenu le mandat pancanadien de communication pour la gamme IÖGO NANO, d'Aliments Ultima.

Dans les prochains mois, un plan national multiplateforme sera déployé afin de rejoindre la clientèle cible des jeunes familles mobiles. En lien avec cette campagne, un concours de 3 semaines a débuté sur les plateformes de Facebook, Instagram et Twitter. Depuis le 7 mars dernier, le concours invite les parents à publier une photo qui célèbre les petites victoires quotidiennes de leurs enfants à l'aide du mot-clic #NANOVICTOIRE.


Vague d’embauches et promotions chez bicom

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia