Nouveau client chez BICOM et Boîte à contenu

le 10 mars 2016


En partenariat avec Boîte à contenu, l’équipe de BICOM Communications a obtenu le mandat pancanadien de communication pour la gamme IÖGO NANO, d'Aliments Ultima.

Dans les prochains mois, un plan national multiplateforme sera déployé afin de rejoindre la clientèle cible des jeunes familles mobiles. En lien avec cette campagne, un concours de 3 semaines a débuté sur les plateformes de Facebook, Instagram et Twitter. Depuis le 7 mars dernier, le concours invite les parents à publier une photo qui célèbre les petites victoires quotidiennes de leurs enfants à l'aide du mot-clic #NANOVICTOIRE.

À lire maintenant

Laetitia Jallais et Polina Lichagina deviennent vice-présidentes chez bicom
Adviso, bicom, Cartier, CASACOM et LG2 dans le 4e Palmarès des entreprises au féminin
bicom se dote d’un département de communications corporatives
Tonne de nouveautés chez DIFOLCO communications
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Felipe RP del Pozo décroche deux nouveaux mandats
bicom est choisie par Walt Disney