Nouveau client chez BICOM et Boîte à contenu

le 10 mars 2016


En partenariat avec Boîte à contenu, l’équipe de BICOM Communications a obtenu le mandat pancanadien de communication pour la gamme IÖGO NANO, d'Aliments Ultima.

Dans les prochains mois, un plan national multiplateforme sera déployé afin de rejoindre la clientèle cible des jeunes familles mobiles. En lien avec cette campagne, un concours de 3 semaines a débuté sur les plateformes de Facebook, Instagram et Twitter. Depuis le 7 mars dernier, le concours invite les parents à publier une photo qui célèbre les petites victoires quotidiennes de leurs enfants à l'aide du mot-clic #NANOVICTOIRE.


bicom offre la location de ses bureaux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo