Le collectif GOJI présente ses 12 premiers YouTubers

le 10 mars 2016


En début de semaine, le collectif GOJI a dévoilé la composition de son équipe de créateurs de contenu vidéo en ligne. Issus d’horizons des plus diversifiés, les douze premiers YouTubers qui composent cette équipe créative connaissent déjà un succès retentissant.

De l’aventure aux voyages, en passant par la musique, l’humour, les conseils beauté ou la vie familiale, les internautes curieux pourront découvrir ces YouTubers sur l’une des douze chaînes YouTube ainsi que sur les autres plateformes sur lesquelles ces créateurs évoluent.


Tink accueille Benjamin Siaud et Maxime Hurel

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur