M. A L' Allier revampe son image

le 10 mars 2016


À l’aube de franchir le cap de ses cinq ans d’existence, Marie-Annick L’Allier | Relations publiques revampe son image et actualise sa signature.

L’agence de relations publiques et de gestion d’athlètes, qui cherchait à rendre sa signature plus graphique et à en faire un sigle plus intemporel, a confié le mandat à Bivouac Studio. Quant à l’animation du logo, elle a été confiée à Lüz Studio et sera notamment utilisée dans le cadre de la médiatisation des athlètes de l’agence sur les médias sociaux.

Les capsules vidéo maison qui seront produites prochainement permettront de montrer les athlètes autrement, dont Magali Harvey (rugby), Marianne St-Gelais (patinage de vitesse), Benoit Huot (para natation), Charles Hamelin (patinage de vitesse), Gabriel Beauchesne-Sévigny (canoë), Charline Labonté (hockey), Katerine Savard (natation).

D’ailleurs, M.A L’Allier | Relations publiques compte un nouveau visage au sein de son groupe d’athlètes : Kimberly Hyacinthe, médaillée de bronze aux Jeux panaméricains 2015, en athlétisme.


Crédits

Design graphique : Audrey Gagnon, Bivouac Studio
Animation : Sébastien Deschênes, Lüz Studio


HZDS revoit son image et devient ZED Architectes

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence