M. A L' Allier revampe son image

le 10 mars 2016


À l’aube de franchir le cap de ses cinq ans d’existence, Marie-Annick L’Allier | Relations publiques revampe son image et actualise sa signature.

L’agence de relations publiques et de gestion d’athlètes, qui cherchait à rendre sa signature plus graphique et à en faire un sigle plus intemporel, a confié le mandat à Bivouac Studio. Quant à l’animation du logo, elle a été confiée à Lüz Studio et sera notamment utilisée dans le cadre de la médiatisation des athlètes de l’agence sur les médias sociaux.

Les capsules vidéo maison qui seront produites prochainement permettront de montrer les athlètes autrement, dont Magali Harvey (rugby), Marianne St-Gelais (patinage de vitesse), Benoit Huot (para natation), Charles Hamelin (patinage de vitesse), Gabriel Beauchesne-Sévigny (canoë), Charline Labonté (hockey), Katerine Savard (natation).

D’ailleurs, M.A L’Allier | Relations publiques compte un nouveau visage au sein de son groupe d’athlètes : Kimberly Hyacinthe, médaillée de bronze aux Jeux panaméricains 2015, en athlétisme.


Crédits

Design graphique : Audrey Gagnon, Bivouac Studio
Animation : Sébastien Deschênes, Lüz Studio


Ogilvy signe l’image de marque de la nouvelle offre de Benny&Co.

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia