Opto-Réseau « change la face du monde »

le 10 mars 2016


L’un des plus importants regroupements de cliniques visuelles au Québec, Opto-Réseau, se refait une beauté et rafraîchit la catégorie.

Ainsi, en collaboration avec l’agence Terrain Ogilvy, Opto-Réseau se dote d’une nouvelle image de marque, d’une nouvelle signature ainsi que d’une nouvelle campagne.

« Une paire de lunettes est plus qu’un accessoire; elle harmonise non seulement la physionomie, mais accentue également la personnalité de celui ou celle qui la porte. D’où l’importance, pour nous, de miser sur une esthétique de campagne très marquée, inspirée de l’univers cinématographique de Jacques Tati. Il faut être inspirant si on veut Changer la face du monde », indique Hugo Galland, directeur de la création de Terrain Ogilvy.

Crédits

Client : Opto-Réseau
Agence : Terrain Ogilvy
Réalisation : Joëlle Desjardins Paquette
Production : Kazak


Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média