Dentsu Aegis Network acquiert Cardinal Path

le 10 mars 2016


Dentsu Aegis Network fait l’acquisition de Cardinal Path, une firme de consultation en données numériques au Canada et aux États-Unis qui aide les entreprises à relever divers défis liés aux données. L’ajout de Cardinal Path permettra à Dentsu Aegis Network de rehausser son offre en analytique partout en Amérique du Nord.

Forte d’une solide expérience en Web analytique, Cardinal Path offre des services évolués stratégiques, d’affaires et techniques en matière de données et d’analytique à des clients tels que Google, Intel et Bridgestone. D’ailleurs, en 2015, Cardinal Path a été nommé l’agence/fournisseur le plus influent de l’année par la Digital Analytics Association.

L’équipe de Cardinal Path continuera de relever de son leader, président et cofondateur John Hossack, de ses cofondateurs et de ses principaux partenaires. Après l’acquisition, John Hossack relèvera d’Annette Warring, chef de la direction de Dentsu Aegis Network Canada et de Robert Horler, chef de la direction de Dentsu Aegis Network USA.


Les annonceurs canadiens s'orientent vers le numérique avec des dépenses médias totales de 11,3 milliards $ CA en 2018

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue