Un nouveau mandat pour TP1

le 10 mars 2016


L’agence TP1 a été mandatée par La Fondation des familles entrepreneuriales afin de produire une campagne et un site Web pour son projet Initiative intrapreneuriale, en collaboration avec la Caisse de dépôt et de placements du Québec.

La Fondation des familles entrepreneuriales est une organisation à but non lucratif au service des chefs d’entreprises.


Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac