Le Salon National de l’Habitation de Montréal mis en lumière par LaBase

le 10 mars 2016


Après avoir remporté un appel d’offres d’agences de publicité à l’automne dernier, l’agence LaBase a conçu la toute nouvelle image du Salon National de l’Habitation de Montréal pour l’édition 2016.

En effet, l’agence avait été mandatée pour créer la nouvelle identité du Salon, sur laquelle se bâtissent les attractions et les activités promotionnelles pour mettre de l’avant les exposants.

Le Salon National de l’Habitation de Montréal fait ainsi peau neuve tant dans sa communication grand public que pour ses initiatives B2B avec son nouveau logo, sa nouvelle signature et sa nouvelle campagne télé et radio.


Crédits

Client : Salon National de l’Habitation (Sylvie Munroe, Marie-Claude Blais, Catherine Jeannin)
Stratégie et création : LaBase
Media : Vizeum (Sophie St-Arnaud)
Maison de production : Fh Studio (producteur : Fayçal Hajji)
DA/Motion design : Maud Drouin (Fh Studio)
Musique originale : amillion.fr
Son : Syllabes


LaBase renforce son engagement environnemental

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur