Le Salon National de l’Habitation de Montréal mis en lumière par LaBase

le 10 mars 2016


Après avoir remporté un appel d’offres d’agences de publicité à l’automne dernier, l’agence LaBase a conçu la toute nouvelle image du Salon National de l’Habitation de Montréal pour l’édition 2016.

En effet, l’agence avait été mandatée pour créer la nouvelle identité du Salon, sur laquelle se bâtissent les attractions et les activités promotionnelles pour mettre de l’avant les exposants.

Le Salon National de l’Habitation de Montréal fait ainsi peau neuve tant dans sa communication grand public que pour ses initiatives B2B avec son nouveau logo, sa nouvelle signature et sa nouvelle campagne télé et radio.


Crédits

Client : Salon National de l’Habitation (Sylvie Munroe, Marie-Claude Blais, Catherine Jeannin)
Stratégie et création : LaBase
Media : Vizeum (Sophie St-Arnaud)
Maison de production : Fh Studio (producteur : Fayçal Hajji)
DA/Motion design : Maud Drouin (Fh Studio)
Musique originale : amillion.fr
Son : Syllabes


LaBase et Pierre-Yves Lord vous invitent à jouer

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company