Le Salon National de l’Habitation de Montréal mis en lumière par LaBase

le 10 mars 2016


Après avoir remporté un appel d’offres d’agences de publicité à l’automne dernier, l’agence LaBase a conçu la toute nouvelle image du Salon National de l’Habitation de Montréal pour l’édition 2016.

En effet, l’agence avait été mandatée pour créer la nouvelle identité du Salon, sur laquelle se bâtissent les attractions et les activités promotionnelles pour mettre de l’avant les exposants.

Le Salon National de l’Habitation de Montréal fait ainsi peau neuve tant dans sa communication grand public que pour ses initiatives B2B avec son nouveau logo, sa nouvelle signature et sa nouvelle campagne télé et radio.


Crédits

Client : Salon National de l’Habitation (Sylvie Munroe, Marie-Claude Blais, Catherine Jeannin)
Stratégie et création : LaBase
Media : Vizeum (Sophie St-Arnaud)
Maison de production : Fh Studio (producteur : Fayçal Hajji)
DA/Motion design : Maud Drouin (Fh Studio)
Musique originale : amillion.fr
Son : Syllabes

À lire maintenant

Retour à La Base
Personnalité de la semaine: Andrée-Anne Martel (LaBase)
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
LaBase accueille une nouvelle directrice générale
Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2