Le Salon National de l’Habitation de Montréal mis en lumière par LaBase

le 10 mars 2016


Après avoir remporté un appel d’offres d’agences de publicité à l’automne dernier, l’agence LaBase a conçu la toute nouvelle image du Salon National de l’Habitation de Montréal pour l’édition 2016.

En effet, l’agence avait été mandatée pour créer la nouvelle identité du Salon, sur laquelle se bâtissent les attractions et les activités promotionnelles pour mettre de l’avant les exposants.

Le Salon National de l’Habitation de Montréal fait ainsi peau neuve tant dans sa communication grand public que pour ses initiatives B2B avec son nouveau logo, sa nouvelle signature et sa nouvelle campagne télé et radio.


Crédits

Client : Salon National de l’Habitation (Sylvie Munroe, Marie-Claude Blais, Catherine Jeannin)
Stratégie et création : LaBase
Media : Vizeum (Sophie St-Arnaud)
Maison de production : Fh Studio (producteur : Fayçal Hajji)
DA/Motion design : Maud Drouin (Fh Studio)
Musique originale : amillion.fr
Son : Syllabes


LaBase nomme Gilbert Brault directeur des stratégies d'affaires

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou