Montréal s’éclate à Paris, deuxième édition

le 9 mars 2016


Tourisme Montréal lance la deuxième édition de sa campagne publicitaire Montréal s’éclate à Paris, signée lg2.

Visant à inciter les Parisiens à visiter la métropole et à augmenter la durée de leur séjour en période estivale, cette campagne positionne Montréal comme porte d’entrée animée et diversifiée pour le Canada. De plus, elle appuie la mission commerciale, touristique et culturelle MTL à Paris, qui se déroule dans la Ville Lumière cette semaine.

Plusieurs artistes québécois s’affichent pour offrir à Montréal une vitrine surprenante et inoubliable à Paris. On compte Cœur de Pirate, qui se joint à la troupe du Cirque Alfonse et à Jorane. Tous seront transportés virtuellement dans des panneaux d’affichage vidéo dans 7 gares parisiennes.

Le 10 mars prochain, Cœur de Pirate « sortira » de son affiche afin de présenter un spectacle-surprise, où elle exécutera trois chansons au piano.


Crédits

Direction de création : Marc Fortin
Création : Marie-Ève Leclerc-Dion, Valérie Wells, Jennifer Varvaresso, Thibault Gehard
Planification stratégique et expérience utilisateur :Alexis Robin, Geneviève Monette
Service-conseil : Audrey Lefebvre, Stéphanie Pellicer, Julia Lemyre-Cossette
Producteur d’agence : Julie Lorazo, Lina Piché
Maison de production : L’Éloi
DOP : Kristof Brandl
Postproduction : David Valiquette
Direction artistique/chorégraphe des performances : Milan Gervais
Monteur/Son : Guillaume Langlois
Activation terrain : Article Onze
Médias : Touché!


À Montréal, «we’ve got balls»

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