Première Moisson lance une campagne gourmande

le 9 mars 2016


Les Dompteurs de souris signent la campagne publicitaire d’ouverture de la première boulangerie artisanale Première Moisson à Québec. La campagne a pour objectif de faire découvrir la variété de ses produits artisanaux et d'inciter les gens de Québec à effectuer une première visite en boutique.

L’agence a privilégié un concept mettant de l’avant les produits Première Moisson, et ce, dans le respect de l’identité de marque de l’entreprise, accompagné du slogan « Un concept gourmand s’installe à Québec ».

Outre la déclinaison de la campagne la radio et à la télé, des envois Publisac invitent les gens de Québec à découvrir cette nouvelle boulangerie.


Crédits

Clientes : Manon Kirouac, directrice des communications et Isabelle Boutou, conseillère communication et projets Web — Groupe Première Moisson Inc.
Agence : Les Dompteurs de souris
Direction de création : Olivier Bouchard
Équipe de création : Olivier Bouchard
Service-conseil : Anik Gariépy et Amélie Brouillette
Stratégie média : Ève Journeault, Raynald Journeault Consultant
Production des publicités télévisées : TVA accès
Studio de son : Studio SFX


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)