Première Moisson lance une campagne gourmande

le 9 mars 2016


Les Dompteurs de souris signent la campagne publicitaire d’ouverture de la première boulangerie artisanale Première Moisson à Québec. La campagne a pour objectif de faire découvrir la variété de ses produits artisanaux et d'inciter les gens de Québec à effectuer une première visite en boutique.

L’agence a privilégié un concept mettant de l’avant les produits Première Moisson, et ce, dans le respect de l’identité de marque de l’entreprise, accompagné du slogan « Un concept gourmand s’installe à Québec ».

Outre la déclinaison de la campagne la radio et à la télé, des envois Publisac invitent les gens de Québec à découvrir cette nouvelle boulangerie.


Crédits

Clientes : Manon Kirouac, directrice des communications et Isabelle Boutou, conseillère communication et projets Web — Groupe Première Moisson Inc.
Agence : Les Dompteurs de souris
Direction de création : Olivier Bouchard
Équipe de création : Olivier Bouchard
Service-conseil : Anik Gariépy et Amélie Brouillette
Stratégie média : Ève Journeault, Raynald Journeault Consultant
Production des publicités télévisées : TVA accès
Studio de son : Studio SFX


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»