Première Moisson lance une campagne gourmande

le 9 mars 2016


Les Dompteurs de souris signent la campagne publicitaire d’ouverture de la première boulangerie artisanale Première Moisson à Québec. La campagne a pour objectif de faire découvrir la variété de ses produits artisanaux et d'inciter les gens de Québec à effectuer une première visite en boutique.

L’agence a privilégié un concept mettant de l’avant les produits Première Moisson, et ce, dans le respect de l’identité de marque de l’entreprise, accompagné du slogan « Un concept gourmand s’installe à Québec ».

Outre la déclinaison de la campagne la radio et à la télé, des envois Publisac invitent les gens de Québec à découvrir cette nouvelle boulangerie.


Crédits

Clientes : Manon Kirouac, directrice des communications et Isabelle Boutou, conseillère communication et projets Web — Groupe Première Moisson Inc.
Agence : Les Dompteurs de souris
Direction de création : Olivier Bouchard
Équipe de création : Olivier Bouchard
Service-conseil : Anik Gariépy et Amélie Brouillette
Stratégie média : Ève Journeault, Raynald Journeault Consultant
Production des publicités télévisées : TVA accès
Studio de son : Studio SFX

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?
Rafik Belmesk se joint à DENTSU CRÉATION
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Temple de la renommée: Roger Gariépy (profil Phare)