Première Moisson lance une campagne gourmande

le 9 mars 2016


Les Dompteurs de souris signent la campagne publicitaire d’ouverture de la première boulangerie artisanale Première Moisson à Québec. La campagne a pour objectif de faire découvrir la variété de ses produits artisanaux et d'inciter les gens de Québec à effectuer une première visite en boutique.

L’agence a privilégié un concept mettant de l’avant les produits Première Moisson, et ce, dans le respect de l’identité de marque de l’entreprise, accompagné du slogan « Un concept gourmand s’installe à Québec ».

Outre la déclinaison de la campagne la radio et à la télé, des envois Publisac invitent les gens de Québec à découvrir cette nouvelle boulangerie.


Crédits

Clientes : Manon Kirouac, directrice des communications et Isabelle Boutou, conseillère communication et projets Web — Groupe Première Moisson Inc.
Agence : Les Dompteurs de souris
Direction de création : Olivier Bouchard
Équipe de création : Olivier Bouchard
Service-conseil : Anik Gariépy et Amélie Brouillette
Stratégie média : Ève Journeault, Raynald Journeault Consultant
Production des publicités télévisées : TVA accès
Studio de son : Studio SFX


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles