Coup de foudre au ralenti pour Reitmans

le 9 mars 2016


Reitmans lance une campagne signée TANK, mettant en valeur ce qui se produit lorsqu’on trouve la parfaite paire de jeans… le coup de foudre !

Afin de bien communiquer ce coup de foudre, l’agence a choisi de filmer les visages expressifs de femmes qui trouvent le bon jeans, au ralenti.

« L’idée n’est pas de tourner au ralenti simplement pour tourner au ralenti, explique Alexandre Gadoua, associé, directeur de création exécutif de TANK. Ça serait assez banal, merci. L’idée, c’est de se servir de l’effet-choc de ces expressions extrêmes afin de susciter l’intérêt et, du coup, de communiquer de façon très visuelle que Reitmans a transformé quelque chose de désagréable en quelque chose d’électrisant. »

En ligne depuis le 29 février, cette campagne nationale bilingue de vidéos numériques vient appuyer l’événement promotionnel de jeans qui se déroulera durant les trois prochaines semaines chez Reitmans.


Crédits

Annonceur : Reitmans — Jeannie Vondjidis-Miller, Hélène Boidin, Caroline Pilon, David Guarnieri
Agence : Tank
Médias : OMD
Maison de production : La Cavalerie
Réalisation : Raphaël Ouellet
Postproduction : 1One
Son : Studios Apollo


Reitmans élargira son offre en ligne avec RCL Marché

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client