De vrais techniciens au cœur de la nouvelle campagne de Lebeau

le 9 mars 2016


De vrais techniciens sont en vedette dans la nouvelle campagne publicitaire de Lebeau Vitres d’autos, signée DDB Canada, qui comprend 9 exécutions (quatre en français et cinq en anglais). Elle met de l’avant la flexibilité des services de Lebeau, l’expertise et la formation rigoureuse de ses techniciens, ainsi que le caractère humain de l’équipe du chef de file de la vitre au pays.

« Nos employés et nos techniciens en vitre d’auto sont au cœur même de notre marque et c’est pourquoi nous avons voulu les mettre en vedette dans cette nouvelle campagne publicitaire. Ce sont de vrais techniciens, expliquant à leur façon l’expertise, la flexibilité et le professionnalisme de Lebeau et ce que leur emploi représente pour eux », explique Serge Laporte, vice-président ventes et marketing de Belron Canada.

La campagne sera diffusée sur les réseaux de chaînes généralistes et spécialisées du Groupe TVA, les chaînes spécialisées de Bell Média et les chaînes d’ICI Radio-Canada.


Crédits

Annonceurs : Belron Canada | Lebeau Vitres d’autos : Nadine Hoduc, Pascale Landreville, Dominique Dubé
Agence : DDB Canada (Montréal)
Direction de création : Étienne Bastien
Conception-rédaction : Benoit Duquette
Direction artistique : Arnaud Deneux
Conseil : Jacques Blanchet, Matéa Tomic
Production : Jet Films
Productrice : Nancy Thibodeau
Réalisation : Mélanie Charbonneau
Montage et Postproduction : Mel’s
Studio son : Studios Apollo
Direction photo : Jimmy Francoeur
Achat et placement média : Touché !
Stratégie de marque et communications : SYRUS Réputation


Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média