De vrais techniciens au cœur de la nouvelle campagne de Lebeau

le 9 mars 2016


De vrais techniciens sont en vedette dans la nouvelle campagne publicitaire de Lebeau Vitres d’autos, signée DDB Canada, qui comprend 9 exécutions (quatre en français et cinq en anglais). Elle met de l’avant la flexibilité des services de Lebeau, l’expertise et la formation rigoureuse de ses techniciens, ainsi que le caractère humain de l’équipe du chef de file de la vitre au pays.

« Nos employés et nos techniciens en vitre d’auto sont au cœur même de notre marque et c’est pourquoi nous avons voulu les mettre en vedette dans cette nouvelle campagne publicitaire. Ce sont de vrais techniciens, expliquant à leur façon l’expertise, la flexibilité et le professionnalisme de Lebeau et ce que leur emploi représente pour eux », explique Serge Laporte, vice-président ventes et marketing de Belron Canada.

La campagne sera diffusée sur les réseaux de chaînes généralistes et spécialisées du Groupe TVA, les chaînes spécialisées de Bell Média et les chaînes d’ICI Radio-Canada.


Crédits

Annonceurs : Belron Canada | Lebeau Vitres d’autos : Nadine Hoduc, Pascale Landreville, Dominique Dubé
Agence : DDB Canada (Montréal)
Direction de création : Étienne Bastien
Conception-rédaction : Benoit Duquette
Direction artistique : Arnaud Deneux
Conseil : Jacques Blanchet, Matéa Tomic
Production : Jet Films
Productrice : Nancy Thibodeau
Réalisation : Mélanie Charbonneau
Montage et Postproduction : Mel’s
Studio son : Studios Apollo
Direction photo : Jimmy Francoeur
Achat et placement média : Touché !
Stratégie de marque et communications : SYRUS Réputation


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus