Période d’inscription du concours START-UP NUMIX lancée

le 9 mars 2016


Les jeunes entreprises et les créateurs indépendants ont jusqu’au 1er avril pour s’inscrire au START-UP NUMIX, le seul concours du Québec qui s’adresse exclusivement aux start-ups dans le domaine des médias numériques.

Cette deuxième édition cible deux secteurs : les jeux vidéo indépendants (indie) et les applications mobiles. Outre ces deux catégories, le concours innove cette année en ajoutant une nouvelle catégorie pour les créateurs émergents dans les jeux vidéo indie ou dans les applications mobiles et qui ne sont pas encore constitués en entreprise. Le formulaire d’inscription ainsi que toutes les informations et les règlements complets sont accessibles sur le site de Numix.

Lors de la journée Start-up, qui se tiendra le 14 avril au Monument National, les entreprises sélectionnées participeront à un Démo pitch devant public et jury, présidé par LP Maurice, PDG et Co-fondateur de Busbud. Trois finalistes par catégorie seront alors sélectionnés et les lauréats seront dévoilés au Gala des PRIX NUMIX le 5 mai suivant. En guise de reconnaissance, les lauréats se partageront un appui financier et du mentorat qui les aideront dans leurs développements d’affaires d’une valeur de plus de 20 000 $.

LP Maurice, PDG et Co-fondateur de Busbud, président du jury du START-UP NUMIX 2016


La plateforme Web Le pointeur récompensée par un prix Numix

À lire maintenant

Studio Pascal Blais a 35 ans ! Longue vie à Tonic DNA !
Personnalité de la semaine : Adriana Palanca
Le lait au chocolat s'associe au retour de Chest-bras
Un nouvel envol pour Le Rucher
Dans la boule de cristal des Lions de Cannes
Alfred, Thérèse et Edna pour Chartwell
Piknic Électronik mandate une fois de plus Ēthos
Expérience créative et nouveau Lab pour sept24
Nouveau Projet lance une initiative pour poursuivre sa mission
Didier Charette choisit Cinélande
Les CASSIES fusionnent avec les prix Effie
Le CDMQ élit son CA 2018-2019