Serdy Média et Télé-Québec font front commun à Toronto avec une nouvelle nomination

le 9 mars 2016


Sébastien Joncas devient directeur développement des affaires pour le marché du Québec. Par cette nomination, la maison de représentation Airtime Television Sales, basée à Toronto, lance officiellement le partenariat en créativité média entre Serdy Media et Télé-Québec.

Cumulant plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie publicitaire, notamment du côté des ventes en créativité média, l’arrivée de Sébastien ajoute une expertise à la maison de représentation, soit la créativité média, télévision et numérique. Son parcours professionnel inclut un passage chez Marketel, Astral Media, ainsi que chez Bell Média CTV Toronto.

Sébastien a travaillé à Toronto ces sept dernières années, où il était responsable de développer des campagnes télé et numériques innovatrices spécialement pensées pour le marché québécois.


Ad hoc recrute trois nouveaux talents

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents