Serdy Média et Télé-Québec font front commun à Toronto avec une nouvelle nomination

le 9 mars 2016


Sébastien Joncas devient directeur développement des affaires pour le marché du Québec. Par cette nomination, la maison de représentation Airtime Television Sales, basée à Toronto, lance officiellement le partenariat en créativité média entre Serdy Media et Télé-Québec.

Cumulant plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie publicitaire, notamment du côté des ventes en créativité média, l’arrivée de Sébastien ajoute une expertise à la maison de représentation, soit la créativité média, télévision et numérique. Son parcours professionnel inclut un passage chez Marketel, Astral Media, ainsi que chez Bell Média CTV Toronto.

Sébastien a travaillé à Toronto ces sept dernières années, où il était responsable de développer des campagnes télé et numériques innovatrices spécialement pensées pour le marché québécois.


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur