Serdy Média et Télé-Québec font front commun à Toronto avec une nouvelle nomination

le 9 mars 2016


Sébastien Joncas devient directeur développement des affaires pour le marché du Québec. Par cette nomination, la maison de représentation Airtime Television Sales, basée à Toronto, lance officiellement le partenariat en créativité média entre Serdy Media et Télé-Québec.

Cumulant plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie publicitaire, notamment du côté des ventes en créativité média, l’arrivée de Sébastien ajoute une expertise à la maison de représentation, soit la créativité média, télévision et numérique. Son parcours professionnel inclut un passage chez Marketel, Astral Media, ainsi que chez Bell Média CTV Toronto.

Sébastien a travaillé à Toronto ces sept dernières années, où il était responsable de développer des campagnes télé et numériques innovatrices spécialement pensées pour le marché québécois.

À lire maintenant

Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Télé-Québec met le paquet pour les 40 ans de Ciné-cadeau
Sophie Labarre fait son entrée chez dentsu X Canada
De nouveaux talents chez QuatreCentQuatre
Anne-Sophie Collins et Laura Bélanger aux commandes du service média 360 de Dialekta
Triple nomination et cinq nouveaux talents chez Exponentiel
Sophie Langlois, Hayley Lim et Jacob Newnham se joignent à Baillat Studio