Serdy Média et Télé-Québec font front commun à Toronto avec une nouvelle nomination

le 9 mars 2016


Sébastien Joncas devient directeur développement des affaires pour le marché du Québec. Par cette nomination, la maison de représentation Airtime Television Sales, basée à Toronto, lance officiellement le partenariat en créativité média entre Serdy Media et Télé-Québec.

Cumulant plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie publicitaire, notamment du côté des ventes en créativité média, l’arrivée de Sébastien ajoute une expertise à la maison de représentation, soit la créativité média, télévision et numérique. Son parcours professionnel inclut un passage chez Marketel, Astral Media, ainsi que chez Bell Média CTV Toronto.

Sébastien a travaillé à Toronto ces sept dernières années, où il était responsable de développer des campagnes télé et numériques innovatrices spécialement pensées pour le marché québécois.


Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou