Le marketing des salons d’exposition : maximisez votre retour sur investissement

le 8 mars 2016


Le succès d’un évènement dépend de vos efforts et de la façon dont vous vous démarquez. Cette présentation couvrira donc les stratégies marketing utilisées dans les salons d’exposition dans le but de maximiser le ROI, peu importe vos objectifs. Des conseils et des astuces vous seront fournis afin que votre programme d’exposition devienne un outil de communication efficace et profitable. Vous apprendrez notamment comment fixer des objectifs mesurables, sélectionner un emplacement stratégique pour votre kiosque, concevoir un kiosque efficace, former votre personnel ainsi que faire le suivi.

Cette formation est à l’attention des professionnels :

· Qui font déjà des salons d’exposition et qui veulent s’améliorer
· Qui vont cette année faire leur premier salon
· Qui se posent des questions sur l’efficacité des salons d’exposition
· De tous les domaines et industries

Votre formateur :

Cette formation est animée par Sébastien Robillard, conseiller sénior en marketing d’exposition depuis plus de 20 ans et formateur accompli dans ce secteur depuis plus de 6 ans.

Date : 25 mai (9 h à 12 h 30)

Lieu : Maison Notman (51, rue Sherbrooke Ouest, Montréal)

Coût : 199 $ en prévente jusqu’au 25 avril inclusivement et 249 $ après cette date

Inscrivez-vous ici.

À lire maintenant

Lalena Durrieu promue directeure des ventes au Grenier
Le marketing à impact social, utopie ou solution réaliste pour les entreprises?
Tout sur l’utilisation des données clients dans une formation signée La SOCOM et R3 Marketing
Des formations Google Analytics en virtuel organisées par Parkour3
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle