Le marketing des salons d’exposition : maximisez votre retour sur investissement

le 8 mars 2016


Le succès d’un évènement dépend de vos efforts et de la façon dont vous vous démarquez. Cette présentation couvrira donc les stratégies marketing utilisées dans les salons d’exposition dans le but de maximiser le ROI, peu importe vos objectifs. Des conseils et des astuces vous seront fournis afin que votre programme d’exposition devienne un outil de communication efficace et profitable. Vous apprendrez notamment comment fixer des objectifs mesurables, sélectionner un emplacement stratégique pour votre kiosque, concevoir un kiosque efficace, former votre personnel ainsi que faire le suivi.

Cette formation est à l’attention des professionnels :

· Qui font déjà des salons d’exposition et qui veulent s’améliorer
· Qui vont cette année faire leur premier salon
· Qui se posent des questions sur l’efficacité des salons d’exposition
· De tous les domaines et industries

Votre formateur :

Cette formation est animée par Sébastien Robillard, conseiller sénior en marketing d’exposition depuis plus de 20 ans et formateur accompli dans ce secteur depuis plus de 6 ans.

Date : 25 mai (9 h à 12 h 30)

Lieu : Maison Notman (51, rue Sherbrooke Ouest, Montréal)

Coût : 199 $ en prévente jusqu’au 25 avril inclusivement et 249 $ après cette date

Inscrivez-vous ici.


Promotion et nouvelle embauche au Grenier aux nouvelles

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou