Le marketing des salons d’exposition : maximisez votre retour sur investissement

le 8 mars 2016


Le succès d’un évènement dépend de vos efforts et de la façon dont vous vous démarquez. Cette présentation couvrira donc les stratégies marketing utilisées dans les salons d’exposition dans le but de maximiser le ROI, peu importe vos objectifs. Des conseils et des astuces vous seront fournis afin que votre programme d’exposition devienne un outil de communication efficace et profitable. Vous apprendrez notamment comment fixer des objectifs mesurables, sélectionner un emplacement stratégique pour votre kiosque, concevoir un kiosque efficace, former votre personnel ainsi que faire le suivi.

Cette formation est à l’attention des professionnels :

· Qui font déjà des salons d’exposition et qui veulent s’améliorer
· Qui vont cette année faire leur premier salon
· Qui se posent des questions sur l’efficacité des salons d’exposition
· De tous les domaines et industries

Votre formateur :

Cette formation est animée par Sébastien Robillard, conseiller sénior en marketing d’exposition depuis plus de 20 ans et formateur accompli dans ce secteur depuis plus de 6 ans.

Date : 25 mai (9 h à 12 h 30)

Lieu : Maison Notman (51, rue Sherbrooke Ouest, Montréal)

Coût : 199 $ en prévente jusqu’au 25 avril inclusivement et 249 $ après cette date

Inscrivez-vous ici.


Lalena Durrieu fait son entrée au Grenier

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021