La Presse : Michel Gagnon est nommé vice-président, revenus et gestion de la marque

le 8 mars 2016


Michel Gagnon devient vice-président, revenus et gestion de la marque à La Presse. Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable des revenus publicitaires de l’entreprise et dirigera l’équipe des ventes tout en assurant la stratégie et la mise en marché de la marque. Il sera appuyé par la nouvelle équipe de direction des ventes annoncée en janvier dernier et qui intègre maintenant l’expertise d’Olive Média en ventes numériques.

Depuis son arrivée en 2011, il a joué un rôle clé dans la transformation du modèle d’affaires de La Presse. Il a notamment été au cœur de la stratégie marketing entourant le lancement de La Presse+ et a, par la suite, contribué à sa croissance et à son positionnement dans l’industrie. Possédant une vaste expérience en média, Michel a occupé des postes d’envergure en ventes et en marketing, notamment chez RDS.


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose