La Presse : Michel Gagnon est nommé vice-président, revenus et gestion de la marque

le 8 mars 2016


Michel Gagnon devient vice-président, revenus et gestion de la marque à La Presse. Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable des revenus publicitaires de l’entreprise et dirigera l’équipe des ventes tout en assurant la stratégie et la mise en marché de la marque. Il sera appuyé par la nouvelle équipe de direction des ventes annoncée en janvier dernier et qui intègre maintenant l’expertise d’Olive Média en ventes numériques.

Depuis son arrivée en 2011, il a joué un rôle clé dans la transformation du modèle d’affaires de La Presse. Il a notamment été au cœur de la stratégie marketing entourant le lancement de La Presse+ et a, par la suite, contribué à sa croissance et à son positionnement dans l’industrie. Possédant une vaste expérience en média, Michel a occupé des postes d’envergure en ventes et en marketing, notamment chez RDS.


Un printemps sous le signe de la nouveauté pour La Presse

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia