La Presse : Michel Gagnon est nommé vice-président, revenus et gestion de la marque

le 8 mars 2016


Michel Gagnon devient vice-président, revenus et gestion de la marque à La Presse. Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable des revenus publicitaires de l’entreprise et dirigera l’équipe des ventes tout en assurant la stratégie et la mise en marché de la marque. Il sera appuyé par la nouvelle équipe de direction des ventes annoncée en janvier dernier et qui intègre maintenant l’expertise d’Olive Média en ventes numériques.

Depuis son arrivée en 2011, il a joué un rôle clé dans la transformation du modèle d’affaires de La Presse. Il a notamment été au cœur de la stratégie marketing entourant le lancement de La Presse+ et a, par la suite, contribué à sa croissance et à son positionnement dans l’industrie. Possédant une vaste expérience en média, Michel a occupé des postes d’envergure en ventes et en marketing, notamment chez RDS.


Mélanie Thivierge nommée directrice principale Développement stratégique de La Presse

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot