Media Point Com voit le jour

le 8 mars 2016


Média Point Com a été créé dans le but de consolider l’expertise média de Pub Point Com ainsi que son engagement quant à l’importance du rôle des médias à l’intérieur d’une stratégie globale de communication. La diversification accélérée des supports numériques et leur impact sur les médias sont au cœur des réflexions de l’agence.

Dirigée par Jean-Pierre Giroux et Alain Vinet, cette nouvelle agence se spécialise dans l’optimisation des investissements médias.


Double nomination chez Pub Point Com

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre