Croissance accrue pour Radiance Média

le 8 mars 2016


Ces derniers mois, plusieurs entreprises ont confié leur stratégie numérique ainsi que leurs achats médias à Radiance Média. Saputo, Lafleur, LCI Éducation, Ellicom, CFMOTO, Ski Tour Canada, Investissement Québec, Transat Distribution Canada, Randstad ainsi qu’Héma-Québec comptent parmi les nouveaux clients.

Par ailleurs, plusieurs projets seront réalisés en collaboration avec Substance Stratégies pour les médias sociaux et la stratégie :

Saputo, avec des stratégies propres à chacune de ses marques au niveau national;
Transat Distribution Canada, pour faire la promotion de ses agences Club Voyages Marlin Travel, Voyages Transat et Transat Travel à travers le Canada;
Héma-Québec, qui a confié son mandat d’analyse Web à l’agence ainsi que la gestion d’un Google Grants pour augmenter son nombre de donateurs.

Du côté de Radiance Média uniquement, plusieurs nouveaux mandats contribuent à sa croissance : Ski Tour Canada, Lafleur, Ellicom et Investissement Québec.

Afin d’accompagner ces nombreux mandats, Radiance Média fait grandir son équipe avec l’arrivée de deux nouvelles recrues. Marion Desaunettes se joint à l’équipe comme gestionnaire de campagnes. Elle possède plus de six ans d’expérience en marketing numérique et traditionnel. Guillaume Vadnais, quant à lui, se joint à l’équipe à titre de coordonnateur de campagnes.


Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel