Ces derniers mois, plusieurs entreprises ont confié leur stratégie numérique ainsi que leurs achats médias à Radiance Média. Saputo, Lafleur, LCI Éducation, Ellicom, CFMOTO, Ski Tour Canada, Investissement Québec, Transat Distribution Canada, Randstad ainsi qu’Héma-Québec comptent parmi les nouveaux clients.

Par ailleurs, plusieurs projets seront réalisés en collaboration avec Substance Stratégies pour les médias sociaux et la stratégie :

Saputo, avec des stratégies propres à chacune de ses marques au niveau national;
Transat Distribution Canada, pour faire la promotion de ses agences Club Voyages Marlin Travel, Voyages Transat et Transat Travel à travers le Canada;
Héma-Québec, qui a confié son mandat d’analyse Web à l’agence ainsi que la gestion d’un Google Grants pour augmenter son nombre de donateurs.

Du côté de Radiance Média uniquement, plusieurs nouveaux mandats contribuent à sa croissance : Ski Tour Canada, Lafleur, Ellicom et Investissement Québec.

Afin d’accompagner ces nombreux mandats, Radiance Média fait grandir son équipe avec l’arrivée de deux nouvelles recrues. Marion Desaunettes se joint à l’équipe comme gestionnaire de campagnes. Elle possède plus de six ans d’expérience en marketing numérique et traditionnel. Guillaume Vadnais, quant à lui, se joint à l’équipe à titre de coordonnateur de campagnes.