Croissance accrue pour Radiance Média

le 8 mars 2016


Ces derniers mois, plusieurs entreprises ont confié leur stratégie numérique ainsi que leurs achats médias à Radiance Média. Saputo, Lafleur, LCI Éducation, Ellicom, CFMOTO, Ski Tour Canada, Investissement Québec, Transat Distribution Canada, Randstad ainsi qu’Héma-Québec comptent parmi les nouveaux clients.

Par ailleurs, plusieurs projets seront réalisés en collaboration avec Substance Stratégies pour les médias sociaux et la stratégie :

Saputo, avec des stratégies propres à chacune de ses marques au niveau national;
Transat Distribution Canada, pour faire la promotion de ses agences Club Voyages Marlin Travel, Voyages Transat et Transat Travel à travers le Canada;
Héma-Québec, qui a confié son mandat d’analyse Web à l’agence ainsi que la gestion d’un Google Grants pour augmenter son nombre de donateurs.

Du côté de Radiance Média uniquement, plusieurs nouveaux mandats contribuent à sa croissance : Ski Tour Canada, Lafleur, Ellicom et Investissement Québec.

Afin d’accompagner ces nombreux mandats, Radiance Média fait grandir son équipe avec l’arrivée de deux nouvelles recrues. Marion Desaunettes se joint à l’équipe comme gestionnaire de campagnes. Elle possède plus de six ans d’expérience en marketing numérique et traditionnel. Guillaume Vadnais, quant à lui, se joint à l’équipe à titre de coordonnateur de campagnes.


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur