#TousVulnérables, une campagne sans précédent de l’Ordre des travailleurs sociaux

le 8 mars 2016


L’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec (OTSTCFQ) lance une campagne de sensibilisation pour la Semaine des travailleurs sociaux, qui se déroule du 20 au 26 mars.

Cette campagne, qui s’articule autour d’une murale de type street art, réalisée en collaboration avec l’artiste Maxime Fortin (alias 4-Tin), véhicule la forte symbolique de perte de soutien. Ainsi, la murale représente la conjoncture ainsi que les préoccupations de l’OTSTCFQ dans son rôle de protection du public et dénonce les politiques gouvernementales qui réduisent considérablement l’accès des plus vulnérables aux services sociaux.

« Le rôle des travailleurs sociaux est primordial. Dans le contexte actuel, ils s’inquiètent du désengagement de l’État envers les personnes les plus vulnérables. Quand le filet de protection sociale s’effrite, nous devenons tous vulnérables et la population doit en être consciente », déclare Mathieu Bédard, président chez Camden.

Entièrement conçue et produite à l’interne par Camden, cette nouvelle campagne se décline à la télé, sur le Web et sur les réseaux sociaux. On peut d'ailleurs suivre la campagne sur les réseaux sociaux à l'aide du mot-clic #TousVulnérables ou encore visiter le site de la campagne Web tousvulnerables.ca.

Crédits

Client : OTSTCFQ (Claude Leblond, président de l’Ordre et Luc Trottier, directeur des communications
Production : Camden
Murale : 4-Tin


Mint repense son identité avec Camden

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo