La Magnétothèque devient Vues & Voix et lance sa première campagne

le 5 avril 2011


Dans la première campagne multimédia de Vues & Voix, anciennement La Magnétothèque, Jazz Communications Marketing illustre comment cette institution québécoise pionnière en matière de production de livres sonores facilite l’accès à l’information et à la culture pour ses milliers d’utilisateurs qui sont, pour la plupart, aveugles ou malvoyants.

L’agence explique «qu’en transposant des personnalités connues du Québec, telles que Pierre Foglia, Maman Dion, ou bien un protagoniste de la littérature française comme Cyrano de Bergerac, dans la vie quotidienne d’une personne qui dépend des produits sonores de Vues & Voix pour s’informer, nous souhaitions démontrer que peu importe le type de document, qu’il s’agisse du code civil ou d’un livre relatant l’épique traversée de Samuel de Champlain, ce qui compte le plus, c’est le droit à l’accessibilité pour tous.»

Le nouveau nom Vues & Voix ainsi que le logo ont été développés par le client et les utilisateurs de leurs services.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia