La Magnétothèque devient Vues & Voix et lance sa première campagne

le 5 avril 2011


Dans la première campagne multimédia de Vues & Voix, anciennement La Magnétothèque, Jazz Communications Marketing illustre comment cette institution québécoise pionnière en matière de production de livres sonores facilite l’accès à l’information et à la culture pour ses milliers d’utilisateurs qui sont, pour la plupart, aveugles ou malvoyants.

L’agence explique «qu’en transposant des personnalités connues du Québec, telles que Pierre Foglia, Maman Dion, ou bien un protagoniste de la littérature française comme Cyrano de Bergerac, dans la vie quotidienne d’une personne qui dépend des produits sonores de Vues & Voix pour s’informer, nous souhaitions démontrer que peu importe le type de document, qu’il s’agisse du code civil ou d’un livre relatant l’épique traversée de Samuel de Champlain, ce qui compte le plus, c’est le droit à l’accessibilité pour tous.»

Le nouveau nom Vues & Voix ainsi que le logo ont été développés par le client et les utilisateurs de leurs services.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média