ESSOR Assurances dévoile une nouvelle image sous le signe de la modernité

le 8 mars 2016


ESSOR Assurances, une entreprise en courtage de produits d’assurances de dommages qui œuvre au Québec depuis plus de 50 ans, et ce, dans 14 villes du Québec, a dévoilé sa nouvelle identité visuelle.

La compagnie a opté pour un logo plus épuré et moderne, composé d’un drapeau en mouvement qui regarde vers le haut, vers l’avant. Il reflète ainsi une image forte et fière, symbole du désir de l’entreprise d’évoluer et de s’adapter à la réalité changeante du consommateur. D’ailleurs, les deux parties du drapeau incarnent les deux lignes d’affaires de l’entreprise : les services en assurance de dommages auprès des particuliers ainsi qu’auprès des entreprises. Le logo est accompagné du slogan On s’en occupe, qui illustre la relation d’ESSOR avec ses clients.

Cette nouvelle image découle du professionnalisme, de l’empathie et de la flexibilité : trois valeurs qui guident les employés de l’entreprise.

Crédits

Client : ESSOR Assurances
Agence : Carl
Photographe: David Curleigh
Animateur Motion Design : Benoit Fortier


Retour sur la conception visuelle de la remise de prix Idéa

À lire maintenant

Doit-on s’adapter aux différences générationnelles pour la pérennité de sa marque?
CIBL et Havas surprennent nos oreilles
Onze personnalités d’affaires récompensées lors du Concours provincial ARISTA
Le balado Futur proche aide les jeunes à atteindre leur plein potentiel
Alexiane se lance sur la scène internationale, accompagnée par Felipe RP
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Casa Grecque, le restaurant de choix pour Le couple qui fait des sketchs
Double nomination chez MediaTonik
Propulser les programmes de loyauté avec b nation powered by Spitche
La troisième édition de l’Atelier de maître de l’A2C sera animée par Resh Sidhu, sommité de la réalité virtuelle
Investir dans l'avenir des jeunes grâce à des dons NFT avec BGC Canada et Sid Lee
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies