ESSOR Assurances dévoile une nouvelle image sous le signe de la modernité

le 8 mars 2016


ESSOR Assurances, une entreprise en courtage de produits d’assurances de dommages qui œuvre au Québec depuis plus de 50 ans, et ce, dans 14 villes du Québec, a dévoilé sa nouvelle identité visuelle.

La compagnie a opté pour un logo plus épuré et moderne, composé d’un drapeau en mouvement qui regarde vers le haut, vers l’avant. Il reflète ainsi une image forte et fière, symbole du désir de l’entreprise d’évoluer et de s’adapter à la réalité changeante du consommateur. D’ailleurs, les deux parties du drapeau incarnent les deux lignes d’affaires de l’entreprise : les services en assurance de dommages auprès des particuliers ainsi qu’auprès des entreprises. Le logo est accompagné du slogan On s’en occupe, qui illustre la relation d’ESSOR avec ses clients.

Cette nouvelle image découle du professionnalisme, de l’empathie et de la flexibilité : trois valeurs qui guident les employés de l’entreprise.

Crédits

Client : ESSOR Assurances
Agence : Carl
Photographe: David Curleigh
Animateur Motion Design : Benoit Fortier


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou