ESSOR Assurances dévoile une nouvelle image sous le signe de la modernité

le 8 mars 2016


ESSOR Assurances, une entreprise en courtage de produits d’assurances de dommages qui œuvre au Québec depuis plus de 50 ans, et ce, dans 14 villes du Québec, a dévoilé sa nouvelle identité visuelle.

La compagnie a opté pour un logo plus épuré et moderne, composé d’un drapeau en mouvement qui regarde vers le haut, vers l’avant. Il reflète ainsi une image forte et fière, symbole du désir de l’entreprise d’évoluer et de s’adapter à la réalité changeante du consommateur. D’ailleurs, les deux parties du drapeau incarnent les deux lignes d’affaires de l’entreprise : les services en assurance de dommages auprès des particuliers ainsi qu’auprès des entreprises. Le logo est accompagné du slogan On s’en occupe, qui illustre la relation d’ESSOR avec ses clients.

Cette nouvelle image découle du professionnalisme, de l’empathie et de la flexibilité : trois valeurs qui guident les employés de l’entreprise.

Crédits

Client : ESSOR Assurances
Agence : Carl
Photographe: David Curleigh
Animateur Motion Design : Benoit Fortier

À lire maintenant

Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards
PRAGMATIK: un nouveau joueur fait son entrée