Brad Atelier réalisera la plateforme visuelle pour Another Brick In The Wall - L’opéra

le 7 mars 2016


Brad Atelier s’est vu confier le mandat de réaliser la plateforme visuelle et le développement de l’image de marque pour Another Brick In The Wall — L’opéra. Inspirée des paroles et de la musique de The Wall, de Roger Waters, cette version lyrique, créée par l’Opéra de Montréal, sera composée par Julien Bilodeau et mise en scène par Dominic Champagne.

« Nous bâtirons une image de marque inspirée de l’œuvre originale, mais distinctive à cette adaptation lyrique », explique Guillaume Thérien, directeur marketing, Opéra de Montréal.

À lire maintenant

Tonne de nouveautés chez DIFOLCO communications
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Felipe RP del Pozo décroche deux nouveaux mandats
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023