Brad Atelier réalisera la plateforme visuelle pour Another Brick In The Wall - L’opéra

le 7 mars 2016


Brad Atelier s’est vu confier le mandat de réaliser la plateforme visuelle et le développement de l’image de marque pour Another Brick In The Wall — L’opéra. Inspirée des paroles et de la musique de The Wall, de Roger Waters, cette version lyrique, créée par l’Opéra de Montréal, sera composée par Julien Bilodeau et mise en scène par Dominic Champagne.

« Nous bâtirons une image de marque inspirée de l’œuvre originale, mais distinctive à cette adaptation lyrique », explique Guillaume Thérien, directeur marketing, Opéra de Montréal.


Alex Antonescu illustre des handicaps

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia