Brad Atelier réalisera la plateforme visuelle pour Another Brick In The Wall - L’opéra

le 7 mars 2016


Brad Atelier s’est vu confier le mandat de réaliser la plateforme visuelle et le développement de l’image de marque pour Another Brick In The Wall — L’opéra. Inspirée des paroles et de la musique de The Wall, de Roger Waters, cette version lyrique, créée par l’Opéra de Montréal, sera composée par Julien Bilodeau et mise en scène par Dominic Champagne.

« Nous bâtirons une image de marque inspirée de l’œuvre originale, mais distinctive à cette adaptation lyrique », explique Guillaume Thérien, directeur marketing, Opéra de Montréal.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média