Brad Atelier réalisera la plateforme visuelle pour Another Brick In The Wall - L’opéra

le 7 mars 2016


Brad Atelier s’est vu confier le mandat de réaliser la plateforme visuelle et le développement de l’image de marque pour Another Brick In The Wall — L’opéra. Inspirée des paroles et de la musique de The Wall, de Roger Waters, cette version lyrique, créée par l’Opéra de Montréal, sera composée par Julien Bilodeau et mise en scène par Dominic Champagne.

« Nous bâtirons une image de marque inspirée de l’œuvre originale, mais distinctive à cette adaptation lyrique », explique Guillaume Thérien, directeur marketing, Opéra de Montréal.


L'Opéra de Montréal fait appel à GLO

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)