Le DESSCM lance sa campagne de recrutement annuelle avec humour

le 7 mars 2016


En collaboration avec l’Association des agences de communication créative (A2C), le Diplôme d’études supérieures spécialisées en communication marketing (DESSCM) de HEC Montréal lance sa campagne de recrutement annuelle, signée Marketel.

Le DESSCM est à la recherche de professionnels passionnés par le milieu, et souhaitant aiguiser leur pensée stratégique afin de former la 17e cohorte d’étudiants qui débutera à l’automne 2016.

Tout au long de la campagne, le programme publiera des promesses destinées à ses futurs étudiants et spécifiées par de petits caractères, à la manière des mentions légales que l’on retrouve souvent dans l’industrie.

Visant à doter l’industrie d’une relève apte à relever ses défis actuels, le contenu des cours a d’ailleurs été bonifié afin d’être plus représentatif des enjeux liés à la créativité d’affaires et aux nouveaux médias.

Une séance d’information aura lieu le 9 mars aux HEC. Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici.

Crédits

Clients : A2C et HEC Montréal
Agence : Marketel
Programmation Web : Toc Interactif


Coup d’envoi des concours de la Relève de l’A2C

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec