Le DESSCM lance sa campagne de recrutement annuelle avec humour

le 7 mars 2016


En collaboration avec l’Association des agences de communication créative (A2C), le Diplôme d’études supérieures spécialisées en communication marketing (DESSCM) de HEC Montréal lance sa campagne de recrutement annuelle, signée Marketel.

Le DESSCM est à la recherche de professionnels passionnés par le milieu, et souhaitant aiguiser leur pensée stratégique afin de former la 17e cohorte d’étudiants qui débutera à l’automne 2016.

Tout au long de la campagne, le programme publiera des promesses destinées à ses futurs étudiants et spécifiées par de petits caractères, à la manière des mentions légales que l’on retrouve souvent dans l’industrie.

Visant à doter l’industrie d’une relève apte à relever ses défis actuels, le contenu des cours a d’ailleurs été bonifié afin d’être plus représentatif des enjeux liés à la créativité d’affaires et aux nouveaux médias.

Une séance d’information aura lieu le 9 mars aux HEC. Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici.

Crédits

Clients : A2C et HEC Montréal
Agence : Marketel
Programmation Web : Toc Interactif

À lire maintenant

Idéa 2022: Brin de jasette avec Sophie-Annick Vallée
À la recherche d’une relation gagnante-gagnante
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Bleublancrouge célèbre le parcours étourdissant des idées pour Idéa 2022
Plus qu'un brin de jasette: tout sur les coulisses d'Idéa 2022
Stratégies pour décrocher un job vue par la relève