Le DESSCM lance sa campagne de recrutement annuelle avec humour

le 7 mars 2016


En collaboration avec l’Association des agences de communication créative (A2C), le Diplôme d’études supérieures spécialisées en communication marketing (DESSCM) de HEC Montréal lance sa campagne de recrutement annuelle, signée Marketel.

Le DESSCM est à la recherche de professionnels passionnés par le milieu, et souhaitant aiguiser leur pensée stratégique afin de former la 17e cohorte d’étudiants qui débutera à l’automne 2016.

Tout au long de la campagne, le programme publiera des promesses destinées à ses futurs étudiants et spécifiées par de petits caractères, à la manière des mentions légales que l’on retrouve souvent dans l’industrie.

Visant à doter l’industrie d’une relève apte à relever ses défis actuels, le contenu des cours a d’ailleurs été bonifié afin d’être plus représentatif des enjeux liés à la créativité d’affaires et aux nouveaux médias.

Une séance d’information aura lieu le 9 mars aux HEC. Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici.

Crédits

Clients : A2C et HEC Montréal
Agence : Marketel
Programmation Web : Toc Interactif


Pas de répit pour les talents d’ici!

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur