Le DESSCM lance sa campagne de recrutement annuelle avec humour

le 7 mars 2016


En collaboration avec l’Association des agences de communication créative (A2C), le Diplôme d’études supérieures spécialisées en communication marketing (DESSCM) de HEC Montréal lance sa campagne de recrutement annuelle, signée Marketel.

Le DESSCM est à la recherche de professionnels passionnés par le milieu, et souhaitant aiguiser leur pensée stratégique afin de former la 17e cohorte d’étudiants qui débutera à l’automne 2016.

Tout au long de la campagne, le programme publiera des promesses destinées à ses futurs étudiants et spécifiées par de petits caractères, à la manière des mentions légales que l’on retrouve souvent dans l’industrie.

Visant à doter l’industrie d’une relève apte à relever ses défis actuels, le contenu des cours a d’ailleurs été bonifié afin d’être plus représentatif des enjeux liés à la créativité d’affaires et aux nouveaux médias.

Une séance d’information aura lieu le 9 mars aux HEC. Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici.

Crédits

Clients : A2C et HEC Montréal
Agence : Marketel
Programmation Web : Toc Interactif


Faites exploser votre potentiel avec le DESSCM

À lire maintenant

Simons acquiert Rituels.ca
Deux nominations au Théâtre Outremont
Entreprendre ici lance son programme de bourses d’honneur
Étude Vividata : les Canadiens ont-ils encore confiance  envers les nouvelles traditionnelles?
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec
Wendy’s choisit Torchia
Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye
Les succès des éleveurs de porcs de chez nous mis en lumière
Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»
Quadruple nomination chez Parkour3
Charlotte Ratel se joint à Alt