BCC devient la nouvelle agence de presse de Roger&Gallet

le 7 mars 2016


Souhaitant miser sur ses nouveautés, Roger&Gallet, une marque appartenant au groupe L’Oréal, a sélectionné Brigitte Chabot Communications (BCC) au terme d’un processus de sélection. BCC deviendra ainsi l’agence de presse de Roger&Gallet.

La marque de fragrances, savons et crèmes prépare un virage moderne pour le marché international et canadien dans la prochaine année. BCC aura pour principal mandat d’accompagner Roger&Gallet dans ses campagnes de presse, son développement d’image de marque et sa planification stratégique.


Alex Antonescu illustre des handicaps

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia