BCC devient la nouvelle agence de presse de Roger&Gallet

le 7 mars 2016


Souhaitant miser sur ses nouveautés, Roger&Gallet, une marque appartenant au groupe L’Oréal, a sélectionné Brigitte Chabot Communications (BCC) au terme d’un processus de sélection. BCC deviendra ainsi l’agence de presse de Roger&Gallet.

La marque de fragrances, savons et crèmes prépare un virage moderne pour le marché international et canadien dans la prochaine année. BCC aura pour principal mandat d’accompagner Roger&Gallet dans ses campagnes de presse, son développement d’image de marque et sa planification stratégique.


RuGicomm acquiert Brigitte Chabot Communications

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat