BCC devient la nouvelle agence de presse de Roger&Gallet

le 7 mars 2016


Souhaitant miser sur ses nouveautés, Roger&Gallet, une marque appartenant au groupe L’Oréal, a sélectionné Brigitte Chabot Communications (BCC) au terme d’un processus de sélection. BCC deviendra ainsi l’agence de presse de Roger&Gallet.

La marque de fragrances, savons et crèmes prépare un virage moderne pour le marché international et canadien dans la prochaine année. BCC aura pour principal mandat d’accompagner Roger&Gallet dans ses campagnes de presse, son développement d’image de marque et sa planification stratégique.

À lire maintenant

Tonne de nouveautés chez DIFOLCO communications
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Felipe RP del Pozo décroche deux nouveaux mandats
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA