BCC devient la nouvelle agence de presse de Roger&Gallet

le 7 mars 2016


Souhaitant miser sur ses nouveautés, Roger&Gallet, une marque appartenant au groupe L’Oréal, a sélectionné Brigitte Chabot Communications (BCC) au terme d’un processus de sélection. BCC deviendra ainsi l’agence de presse de Roger&Gallet.

La marque de fragrances, savons et crèmes prépare un virage moderne pour le marché international et canadien dans la prochaine année. BCC aura pour principal mandat d’accompagner Roger&Gallet dans ses campagnes de presse, son développement d’image de marque et sa planification stratégique.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Une offensive aérienne d’Unifor
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
La direction artistique du Gala ARTIS 2021 confiée à Lüz Studio
La SOCOM est à la recherche de candidats
Humanify acquiert Ekosystem
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne