Vidéotron fait sa place au RIDE Shakedown

le 5 avril 2011


Pour marquer l’arrivée de Vidéotron comme présentateur officiel du 10e anniversaire du RIDE Shakedown, qui a attiré plus de 25 000 spectateurs la fin de semaine dernière au Mont Saint-Sauveur, Wasabi a misé sur un mix expérientiel et médias sociaux.

Ainsi, du 28 mars au 4 avril, une équipe dédiée alimentait la page Facebook de Vidéotron en contenu vidéo et interagissait avec les fans sur sa plateforme Twitter. Vendredi dernier, une fausse une du journal 24 heures invitait le public à visionner la vidéo de dévoilement du parcours 2011 sur Facebook. En seulement quatre jours, le nombre de fans de la page Facebook Vidéotron a connu une augmentation de 27%.

«En tant que fournisseur de technologies et de contenu, nous savions que ce partenariat allait non seulement accroître le rayonnement de notre client, mais permettrait aussi de bonifier l’expérience de ce public engagé», explique Marc-Antoine Boily, associé chez Wasabi.

Pour la première fois en 10 ans, les spectateurs présents à l’événement ont eu la chance de se retrouver littéralement dans la compétition, grâce au Cube de Vidéotron transformé en loge. Chaque gagnant pouvait inviter quatre amis de son choix pour vivre l’expérience RIDE Shakedown de plus près.

Un écran géant LED, habillé aux couleurs de Vidéotron, permettait de voir et revoir les performances tandis qu'une terrasse aménagée dans le village des partenaires permettait aux gens de profiter du beau temps tout en explorant le contenu exclusif du RIDE Shakedown disponible sur les trois écrans de Vidéotron. L’Internet sans fil était également disponible gratuitement dans tout le village, grâce au Wi-Fi Vidéotron.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose