Ne laissez pas la mécanique vous arrêter grâce à Monsieur Muffler

le 31 mai 2010


Monsieur Muffler célèbre le retour de l’événement en course automobile préféré des Québécois avec une campagne à grand déploiement dans le métro de Montréal. En effet, depuis le 19 mai, l’entreprise déploie ses couleurs dans les stations de métro Berri-UQAM et Jean-Drapeau avec des affiches de quai, une mégamurale et plusieurs murales et panneaux rétroéclairés.

Dans un premier temps, la campagne met en scène des situations de grands déplacements sur la route qui s’inscrivent sous la plateforme «Ne laissez pas la mécanique vous arrêter» en faisant un clin d’œil à la course automobile. Dans un deuxième temps, elle laisse savoir aux usagers que partout où ils iront cet été, il y aura un atelier Monsieur Muffler pour les servir. Enfin, un volet concours s’ajoute à la campagne. Agence: Zoum Armada.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia