Vol. 3, numéro 13

paru le 22 janvier 2018


De retour à LaBase - rencontre (du 3e type) avec les quatre associés de LaBase, Jean-François LeBlanc, Sébastien Maheux, Jacob Guité St-Pierre et Anne Laplante qui nous parlent des récents changements survenus à l'agence dans les dernières semaines.

Oath, parce qu'il n'y a pas que les réseaux sociaux pour être vu - entrevue avec Maude-Isabel Laferrière, directrice des ventes chez OATH, qui nous explique ce qui compose ce réseau de sites web et de propriétés.

TILT, les mots pour le voir - rencontre avec la talentueuse photographe Dominique Malaterre (TILT) qui nous raconte sa vision de la photographie, autant artistique que publicitaire.

Incroyable coup de coeur pour l'érable : retour sur la récente campagne de la Fédération des producteurs acéricoles du Québec (FPAQ) avec Sonya Bacon de l'agence KBS.

Personnalité de la semaine: Simon-Oliveau Fecteau, à qui nous attribuons cette mention pour la réalisation du Bye-Bye ainsi que pour la pub qu'il a réalisée pour Plaisirs Gastronomiques.
S’abonner Lire 4 pages gratuitement