Volume 10, Numéro 31

paru le 26 mai 2025


Hamak : faire de la créativité un levier de performance numériqueRigueur, minutie, passion. La performance numérique peut se déployer de bien des façons, mais elle requiert des aptitudes; des talents précis… L’agence de marketing numérique Hamak parvient à faire briller ses forces et à se démarquer dans le milieu. Portrait d’une entreprise qui sait allier l’inspirante créativité à la grande curiosité des talents de son équipe.


G3 Média : naissance d’une entreprise menée par un passionné du terrainUn PDG qui saute à pieds joints dans un appel d’offre sans un sou, une alliance improbable entre un investisseur et un passionné d’affichage, une entreprise montée en pleine course contre la montre, et un rêve qui se concrétise… Ce qu’on vous dit là ne s’invente pas : on parle bien de G3 Média, qui est née à la croisée de l’audace et de la détermination. Son fondateur, Sébastien McQuade, n’est pas étranger au monde de l’affichage et encore moins au goût des défis. Car pour parler de défis, ça, il en a devant lui : c’est à la tête de sa propre boîte (et ses 665 panneaux acquis d’un coup), qu’il entend faire sa marque parmi les grands joueurs de l’affichage au Canada.


Perso de la semaine :Pierre Gagnon-Gingras (Axeptio)

Femme inspirante :Marie Amiot (Rodeo FX)

Étoile montante :Megan Plamondon (LG2)
S’abonner Lire 4 pages gratuitement