Vol 9, Numéro 38

paru le 3 septembre 2024


Bob, secret bien gardé et à l’avant-garde:L’agence Bob, maintenant dirigée par Nathalie Turcotte et Jean-François Joyal, a récemment pris un tournant décisif avec l’acquisition des actions de son fondateur, Patrick Bibeau. Loin d’être un bouleversement, ce changement s’inscrit dans une logique de continuité. Le duo nous partage ses motivations, sa vision et son approche pour l’avenir.

Les Sephora kids redéfinissent les règles du jeu:Move over Millenials et Gen Z, place à la génération Alpha (déjà)! Enfants des millénariaux, il·elles ont appris à swiper sur un écran avant même de savoir marcher ou parler, sont né·es entre 2010 et 2024, et s’apprêtent à influencer de manière significative le marketing. Coup d’œil sur les «Sephora Kids».

Technologiquement parlant, sommes-nous en retard ou en avance?:Dans la province ou à l’échelle du pays, quel est notre rapport aux différents outils technologiques et à leur avancée? Traînons-nous de la patte, ou sommes-nous plutôt à l’avant-garde en matière d’intelligence artificielle, de stratégies écoresponsables ou encore de référencement SEO? Des spécialistes nous éclairent sur nos bons et moins bons coups.

Personnalité de la semaine:Jean-François Couture (The Trekking Group)

Femme inspirante:Alexandrine Pigeon (Bloom)

Étoile montante:Hadjer Benallou (Nata PR)
S’abonner Lire 4 pages gratuitement