Vol. 9, numéro 22

paru le 18 mars 2024


Nouvelle impulsion pour l’agence indépendante Rinaldi
Quand Maurice Rinaldi a fondé son agence homonyme en 1994, il avait pour objectif de proposer des services de publicité efficaces et adaptés aux besoins de sa clientèle, tout simplement. Profondément attaché à ses valeurs familiales, il a immédiatement tissé des liens francs et durables, tant avec ses employé·es qu’avec ses clients et ses partenaires. Trente ans plus tard, Rinaldi est la preuve qu’on peut réussir en affaires tout en traitant les gens qui nous entourent comme les membres d’une grande famille.


Le Baromètre de confiance de Edelman: un précieux allié
Depuis plus de 25 ans, Edelman étudie la confiance — la devise la plus précieuse qu’il soit. Outil de prédilection afin de comprendre les tendances et les mouvements sociétaux, le Baromètre de confiance dévoilé chaque année se fait languir par les institutions. Et pour cause. Il offre un aperçu exhaustif de l’état de la confiance worldwide, permettant aux entreprises, gouvernements, médias et ONG d'orienter leurs décisions stratégiques. Discussion avec Martine St-Victor, directrice générale de Edelman Montréal.


La Petite Bretonne, une histoire de famille
Une marque bien d’ici (surprise !) a décidé de se réinventer tout en préservant son héritage unique. Plongeons au cœur de la collaboration entre La Petite Bretonne et son agence Bunka.


Femme inspirante
Amélie Chapdelaine (Moose agence marketing)


Etoile montante
Zachary Pothier (Espace M)
S’abonner Lire 4 pages gratuitement