Vol. 8, numéro 27

paru le 1 mai 2023


5 ans à (dé)jouer les règles du jeu : Marelle Communications « Passion, accomplissement, relation client, dépassement de soi, mais surtout du plaisir… C’est l’objectif numéro un chez Marelle Communications. » Fondée le 1er mai 2018 par Marilyne Levesque, l’agence de relations publiques et de gestion des médias sociaux, via sa branche Marelle Social n’a rien à envier à sa compétition. Aujourd’hui, Marilyne Levesque nous parle du retour à ses premiers amours et du chemin parcouru en cinq ans.

Le petit je-ne-sais-quoi de la pub radio Du jingle qui se transforme en ver d’oreille au spot humoristique que l’on raconte avec le sourire à son entourage, les publicités radio ont bien souvent le pouvoir de marquer les esprits. Elles ont aussi l’avantage de rejoindre un très vaste public à toute heure de la journée. De quelle façon cette avenue publicitaire est-elle intéressante pour un annonceur et comment se déploie une pub à la radio? On en discute avec Michel Jodouin, conseiller et directeur adjoint chez Bell Média.

Un filtre « indétectable » sur TikTok pose problème Vous avez probablement vu passer ce nouveau filtre ultra performant sur TikTok tellement il a fait parler de lui depuis plusieurs semaines. Peut-être même l’avez-vous essayé par curiosité? Bold Glamour est indétectable. Modifiant drastiquement l’apparence des utilisateur·trices, ce filtre au rendu très réaliste utilise l’intelligence artificielle.

Étoile montante : Marc-Antoine Perron (Outgo)

Femme inspirante : Marie-Hélène Juneau (Vélo Québec)
S’abonner Lire 4 pages gratuitement