Vol. 8, numéro 5

paru le 31 octobre 2022


réanimé: le bec lance une campagne pleine d’espoir Le bec lance «réanimé», une campagne signée Tam-Tam\TBWA qui repose sur les témoignages authentiques de professionnel·les du milieu de la communication marketing pour illustrer la variété d’enjeux que l’organisme peut nous aider à affronter.

Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours? Si tout le monde est spécial, alors plus personne ne l’est; si tout le monde remporte un trophée, alors les trophées ne veulent plus rien dire. -David McCullough

Détresse, mal-être et réseaux sociaux: quel fléau! Votre comportement sur les réseaux sociaux – et son utilisation – minent-ils votre santé mentale, et par ricochet, physique? Si la tentation de consulter vos réseaux dès le réveil est tenace, «nous avons un problème, Houston».

Personnalité de la semaine: Harold Beaulieu (Urbania)

Étoile montante: Roxane Morin (Le Bon Plan Marketing)

Femme inspirante: Isabelle Proulx (Proulx communication)
S’abonner Lire 4 pages gratuitement