Vol. 8, numéro 2

paru le 11 octobre 2022


TORQ passe aux mains d’une deuxième génération: «C’est une immense satisfaction pour moi de constater que mon fils et Geneviève souhaitent poursuivre ce que j’ai mis au monde.» Un nouveau souffle pour TORQ: l’animateur Pierre Michaud cède sa boîte de production vidéo à son fils, Simon, qui devient alors président et actionnaire majoritaire de l’entreprise.

HEYA: la première agence québécoise à propulser les marques sur TikTok: En moins de cinq ans, TikTok a réussi à atteindre le milliard d’abonnés — une ascension sans précédent qui fascine autant qu’elle ébranle les marques qui ne veulent pas rater la vague. Voilà pourquoi Alexandre Turcotte, spécialiste de la plateforme sociale, s’est associé à Charlie Fernandez et Tristan Gevaux, cofondateurs de Réverbère, pour lancer HEYA — la toute première agence spécialisée TikTok au Québec.

Retour à La Base: Alors qu’il s’apprêtait à aller prendre l’air – assidûment 3 fois par jour – Jacob s’entretient avec Le Grenier sur les raisons de son arrêt de travail de 5 mois. La cause? L’anxiété. Ce qu’il croyait être un problème de cœur s’est avéré être une crise de panique. Cœur à cœur tout en transparence et en vulnérabilité, le temps d’une marche, avec Jacob Guité-St-Pierre, président et associé de l’agence LaBase.

Personnalité de la semaine: Pascale Gagnon (TACT)

Étoile montante: Isaac Bélanger Leboeuf (Hamak Marketing numérique)
S’abonner Lire 4 pages gratuitement