Vol. 7, numéro 24

paru le 11 avril 2022


Locomotive: agence montréalaise au succès international Firme montréalaise formée par trois associés affectueusement surnommés la « triforce » par leurs employés, Locomotive a fait son succès grâce à son expertise en design, en technologie et en stratégie d’affaires.

Hooké: une passion qui n’a jamais démordu! Hooké, c’est 10 ans d’évolution et de projets, mais c’est surtout une belle histoire d’amour entre un entrepreneur inspiré et énergique et une industrie qui méritait de rayonner davantage. Le Grenier a rencontré Fred Campbell, fondateur de Hooké, pour discuter de cette marque outdoor qui a su bâtir un véritable écosystème pour les fans de grand air.

Ces gestionnaires de communauté qui nous font rire tous les jours Le rôle de gestionnaire de communauté est encore jeune, tout comme la présence des réseaux sociaux dans nos vies, mais tous s’entendent pour dire qu'il incarne la marque en ligne, sa personnalité et sa voix unique. Portrait de trois gestionnaires de communauté pour des marques québécoises qui nous font rire au quotidien.

Contenu partenaire: L’affichage comme média de proximité en 2022La crise sanitaire a profondément changé les habitudes des Québécois. Cette nouvelle réalité, combinée avec le développement des possibilités technologiques, amène l’affichage à bénéficier d’une véritable petite révolution, ce qui en fait l’un des médias au plus grand potentiel de croissance dans les prochaines années.

Personnalité de la semaine: Sabrina Coutu (Brouillard)

Étoile Montante: Léa Bernaix (Adviso)

Étude de cas: Akène (Basalte)
S’abonner Lire 4 pages gratuitement