Vol. 7, numéro 21

paru le 21 mars 2022


Des noces de porcelaine pour Les Évadés ! De succès en succès, de défi en défi, l’agence Les Évadés a passé les vingt dernières années à bâtir avec confiance et persévérance une stratégie d’affaires audacieuse et une marque employeur empreinte d’humanité. En cette année anniversaire, nous avons rencontré les associé·es de l’agence pour discuter défis, engagements, projets et objectifs d’avenir.


mint: l’extra mile pour vos campagnes numériques Savant mélange de parcours atypiques et de passions variées, l’équipe qui compose la startup mint a été bercée par les médias numériques. Jasette sur la spécialisation comme moteur de croissance en compagnie de Catherine Lapointe-Senécal, stratège de campagnes numériques.


La Loi 64: vers de nouvelles obligations pour les entreprises Qui dit innovations numériques, dit également nouvelles préoccupations du public concernant la protection de la confidentialité. À ce propos, le projet de loi 64 répond à de nombreux flous créés par le boom du numérique mais soulève également plusieurs questions. Pour y répondre, le Grenier s’est entretenu avec l’avocate Andrée-Anne Jeansonne chez LJT Avocats.


Personnalité de la semaine: Eric Young (Entourage)

Étoile Montante: Laurence Mailloux (Novatize)

Étude de cas: Igloofest (Deux huit huit)

S’abonner Lire 4 pages gratuitement