Vol.6, numéro 19

paru le 1 mars 2021


S’insubordonner » pour mieux inventer : Ils partagent un atelier transdisciplinaire et nomade, une famille, et une passion sans borne pour le fil narratif. Insubordination est l’acmé du parcours professionnel de Catherine Martellinni, ex-rédactrice en chef d’Infopresse, et de Simon Beaudry, ex-publicitaire en agence. À deux, ils inventent mille et une possibilités. Conversation de fin d’après-midi avec des créateurs qui n’ont qu’une quête, celle de raconter une histoire du début jusqu’à la toute fin.;


Performa Marketing : une décennie à miser sur la performance : Bienveillance, transparence et performance : voilà quelques-unes des valeurs qui ont permis à l’agence de traverser ses dix premières années d’existence;


L'Éloi: Who the fu*k are those guys? : Un studio de production montréalais (flanqué d’une incroyable brochette d’artistes de la photo et du vidéo) aura survolé les derniers mois de pandémie grâce à une audacieuse approche de création de contenus. Portrait de L’ÉLOI (et petit résumé d’un conte de fées pandémique) en compagnie d’Éloi Beauchamps.;


Personnalité de la semaine : Dominic Tremblay et Ludwig Ciupka (TUX Karma/ TUX Creative Co.);


Dans l'oeil d'Aïda Michelle Lopes (Guerlain);


Étoile montante du jour : Félix-Antoine Belleville (lg2);


Étude de cas : Conseil québécois sur le tabac et la santé (Canidé).
S’abonner Lire 4 pages gratuitement