Vol.6, numéro 17

paru le 15 février 2021


Tink : savoir tirer son épingle du jeu : Grâce à un mélange de chance et d’une base de clientèle propice aux changements, Tink a su tirer son épingle du jeu en 2020 en dépit de la pandémie. L’agence a aussi soufflé ses 25 bougies au cours de cette année haute en couleur.;


Nourrir l’imaginaire des tout-petits un craquelin à la fois : Qui de mieux que les enfants pour créer de belles histoires rocambolesques avec leur imagination débordante ? Excursion dans l’imaginaire des tout-petits avec Goldfish;


Cprime Canada & Marie-Christine Legault : Agiles ! : Cprime, l’un des plus importants leaders mondiaux en matière de services-conseils aux entreprises, solutions technologiques, gestion de projet et consultation déploie sa stratégie canadienne en misant sur l’agilité comme proverbial fer de lance, et ce, avec une toute nouvelle ambassadrice aux commandes. Portrait du nouveau visage canadien de l’entreprise (et discussions sur l’art simple et complexe d’être agile) en compagnie de Marie-Christine Legault;


Étude de cas : AQPS (Kabane);


Personnalité de la semaine : Andy Barril et James Alexander Dunphy (YHP);


Dans l'oeil de Éric Adéchi (Cundari).
S’abonner Lire 4 pages gratuitement