Vol.6, numéro 15

paru le 1 février 2021


« Quand les autres ziguent, nous, on zague » : Accueillie comme une énième agence provenant du Canada anglais lorsqu’elle s’est établie à Montréal en 2015, Rethink a su démontrer au fil des années qu’elle mérite la place qu’elle s’est taillée dans l’industrie québécoise de la pub.;


Graphiscan : le bel imprimé : Une imprimerie québécoise à la fine pointe des tendances technologiques et du design graphique poursuit sa croissance en ajoutant une nouvelle corde à un arc d’offres déjà bien garni. Portrait de l’entreprise Graphiscan (et discussion sur l’art de la communication graphique) en compagnie de Louis Audet.;


Tirer son épingle du jeu au féminin : Le Grenier est allé à la rencontre virtuelle de trois jeunes entreprises menées par des femmes. Agence Ranch a vu le jour quelques mois avant la pandémie, alors qu’Agence À Deux et La Clic ont pris leur élan en plein cœur de la crise sanitaire. Brin de conversation auprès de 3 boîtes qui se tiennent les coudes serrés alors que le milieu culturel est mis à mal.;


Étude de cas : Sun Life (La Base);


Personnalité de la semaine : Mathieu Bédard (Camden);


Dans l'oeil de Marème Touré (dentsu international).

S’abonner Lire 4 pages gratuitement