Vol.6, numéro 13

paru le 18 janvier 2021


bicom, la garantie entrepreneurial : Fondée en 2006 par Marie-Noëlle Hamelin et Vicky Boudreau, bicom a pour mission de faire briller les marques, leurs histoires et leurs protagonistes. Avec comme chant de ralliement « make it happen », peu importe le contexte, l’agence de communication/marketing a plus d’un tour dans son sac. Nouvelle année, nouvelle promesse de marque. Bicom passe en 4e vitesse et dévoile une offre s’adressant aux PME leur garantissant l’atteinte des résultats. Démystification de l’offre de marque renouvelée en compagnie d’un énergique duo.;


L'alliance des cabinets de relations publiques du Québec : en choeur sur la bonne note : Une alliance regroupant une quinzaine de cabinets de relations publiques octroie l’accréditation A+ aux entreprises membres du conglomérat. Qu’en est-il du processus derrière cette norme de qualité et de la valeur de celle-ci ? Discussion sur le sujet (et lumière sur l’énigme la plus mystérieuse depuis celle de la Caramilk) en compagnie de Sébastien Trottier, Katia Robillard et Thara Tremblay-Nantel.;


Un hub créatif au service de la communauté : Réunir entrepreneurs, scientifiques et créatifs pour créer, connecter et partager des connaissances peut paraître impossible. Pourtant, c’est ce que Tamy Emma Pépin réussit à faire avec son nouveau projet d’espace de travail.;


Étude de cas : Le Groupe Triani (Minimal);


Personnalité de la semaine : Mirella Di Blasio (Lulu Événements);


Dans l'oeil de Fabienne Colas (Festival international du Film Black de Montréal).
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