Vol. 5, numéro 45

paru le 21 décembre 2020


Larouche : créer des affaires : Depuis bientôt 25 ans, une agence créative, marques et communication, fièrement établie au cœur la belle ville de Québec se distingue par son savoir-faire dans l’art de créer et transmettre l’émotion. Portrait de Larouche (et discussion sur le fin art de l’implication) en compagnie de Jean-François Larouche.;


Un Noël différent, même en pub! : « I’ll be home for Christmas » ont chanté successivement Sinatra, Cosby, Bennett, Presley, Groban, Bublé et plusieurs autres. Cette année, c’est toute une planète qui l’entame en chœur.;


Et si on récapitulait 2020 ? : How about no? Ah, 2020. Cette année bissextile qui a apporté son lot de bizarreries. Aux allures dystopiques. Qui a passé vite comme l’éclair (ou pas, c’est selon). Janvier, Février, Mars. Limbo. Un semblant d’été. Décembre de nouveau. Temps des Fêtes annulé. Et une lueur d’espoir (ou de naïveté ?) que tout va se résorber aussitôt l’an 2021 entamé. Elle est bonne han ? #ÇaVaBienAller sur fond d’arc-en-ciel qu’ils disaient. Voici quelques grandes lignes non exhaustives de ce qui a marqué l’actualité — et l’industrie — en 2020;


Étude de cas : IGA (Sid Lee);


Personnalité de la semaine : Mylène Savoie (Tank Worldwide);


Dans l'oeil de Rosa Hamadouche (Society).
S’abonner Lire 4 pages gratuitement