Vol.5, numéro 32

paru le 28 septembre 2020


Idéa : La belle et longue quête d'un idéal : Un an après sa création, le concours Idéa récompensait (enfin !) jeudi dernier le meilleur de l’industrie de la communication créative. Petit retour en arrière sur les éléments qui favorisèrent sa naissance.;


Concours Idéa, une première grande cuvée : Les gagnants de la première édition du concours Idéa — propulsé par l’A2C, en collaboration avec la SDGQ et le CDMQ — sont maintenant connus. Cette initiative vise à mettre en valeur le talent des professionnels, des agences, des artisans et des entreprises d’ici qui ont présenté leurs projets plus inventifs, stratégiques et novateurs dans les disciplines suivantes : Création publicitaire, Design, Résultats d’affaires et stratégie, Numérique et technologie, Craft/Production et Média. Bienvenue sur le podium des prix Idéa !;


Pleins feux sur la relève : À quelques jours de la soirée de la remise des prix du concours Idéa, qui avait lieu le 24 septembre dernier, le Grenier aux nouvelles s’est entretenu avec Danick Archambault, vice-président et associé, Jungle Média, membre du Conseil des Directeurs Médias du Québec (CDMQ) et président du jury de la catégorie Média. On a discuté collaboration, relève et résilience.;


Personnalité de la semaine : Thomas Giraudo (Altitude C);


Dans l'oeil de Elsa Vilarinho (Sid Lee).
S’abonner Lire 4 pages gratuitement